Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > {Help] Video sombre sur les lecteurs Nvidia

{Help] Video sombre sur les lecteurs Nvidia

Forum Appareils multimedia : {Help] Video sombre sur les lecteurs Nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais qu'il y a déja quelsues post a ce sujetmais rien ne m'a aidé donc voila alors je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce PX7950 GT TDH 256Mo de leadtek et j'ai des proclème avec les lecteurs videos qui assombrissent les video et quand

1ere chose testé:

j'ouvre le "nvidia control panel" pendant que la vidéo tourne il me retouche et miracle c'est plu sombre mais il faut avouer que c'est pas très pratique de faire sa a chaque fois que je lance une vidéo.

2eme :

Propriété affichage > parametre > avancé > dépanage et j'enleve l'aceleration materielle sa marche mais enlever l'acceleration de la carte graphique mais après certains jeux se lancent plu.

Si quelqun aurai une solution j'avoue que sa m'arrangerai bien sa commence a devenir embétant

Merci a tous pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > {Help] Video sombre sur les lecteurs Nvidia
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens