Tom's Guide > Forum > Autres genres > pour ou contre les createurs de jeu ?
Pour ou contre les développeurs de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour a tous, LES EMMERDEURS S ABSTENIR :non:

comme vous pouvez le voir, tous les jeux vidéos que ce soit pour PC ou P
S3, ils sont tous 16-18 ans. Ceux qui le sont pas, ben c'est des jeux de merde de bagnole ou de Barbie Teletubies :fou: . Donc je fais un sondage pour voir si c'est la cas de tout le monde ou pas. Les parents de certains leurs achètent même si c'est 18 ans et que le gosse a 6 ans, ben ceux là je les emmerde :pfff: (dsl mais c chiant). Alors certains me diront FUCK LES DÉVELOPPEURS DE JEUX TA RAISON :p et d'autres T QU'UN SALE MOCHE VA TE FAIRE FOU**E :( . Je vous laisse le choix, je vous oblige pas et si un admin trouve que mon topic est HS, ben supprimez-le. :whistle: Merci d'avoir bien lu ca :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On en tient un gros, là...

Conservez le dans le formol il faut pas qu'il se déteriore...

Direction le musée des boulets! [:atryu]

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

C'est pas possible de faire un sondage normalement, sans insultes ni haine? Surtout que tu t'enerve pour rien...Ensuite, tu as une partie sur le forum réservé pour les jeux videos car ici tu est en discussions générales. Et puis, tu me donne pas envie de voter...

Message édité par lascar45 le 12-12-2008 à 21:42:47
Répondre à lascar45

Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ce que tu dis ?

Exemple:

Citation :

comme vous pouvez le voir, tous les jeux vidéos que ce soit pour PC ou PS3, ils sont tous 16-18 ans [...] Donc je fais un sondage pour voir si c'est la cas de tout le monde ou pas.

[:alysse31:1]

Répondre à Flobesst

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il veut savoir si nous aussi ça nous fout les boules que tous les bons jeu soient +16 / +18...

La réponse est non :o

T'as qu'a attendre tes 16 / 18 ans, petit...

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

Citation :

pour ou contre les createurs de jeutopics pourris?

totalement contre :D

Citation :

LES EMMERDEURS S ABSTENIR

je crois qu'on t'a appelé :whistle:

Répondre à organic

Lui il a les nerfs parce que sa maman lui a pas acheté un jeu acose du +16/18... :o

Sinon, donne moi une raison, que ton sondage n' est pas pourris

Message édité par nicola-67 le 13-12-2008 à 00:03:37
Répondre à nicola-67

Pique les yeux, ce truc.

Répondre à Rakipu

Mouse-teek a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il veut savoir si nous aussi ça nous fout les boules que tous les bons jeu soient +16 / +18...

Han ok

Faut savoir qu'un jeu n'est pas "bon" juste parce qu'il a l'autocollant +16 ou +18 sur le boîtier :o

nicola-67 a écrit :

Lui il a les nerfs parce que sa maman lui a pas acheté un jeu acose du -16/18... :o

Ouais, ça doit être ça [:alysse31:17]

Répondre à Flobesst

le pauvre il voulais GTA 4... mais tu sais il est pas si top que ça, y a même pas de jet pack...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

ni de parachute...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Comme ça il pourra s'écraser...

Et puis, moi aussi je proteste, il y a des jouets ou c'est marqué "jusqu'à 6 ans", et ben, ma femme veut pas me les acheter, sous prétexte que je serais trop âgé, misère...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

personne n'aime les légo?

j'ai un soucis avec ton sondage: je suis pour les créateur de jeux de jeux, mais je ne dirais jamais "viva microssoft", et cela même si j'ai xp et vista.

Je fais quoi, en attendant? Je coche tout et je patiente jusqu'à que ton sujet explose?

Message édité par l-info le 15-12-2008 à 09:53:27
Répondre à l-info

T'es qu'un sale moche et va te faire foutre.

Répondre à F@bien27

Oula Ca part en vrille PS : Je préfère les Playmobils

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Autres genres par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Ce sujet aurait pu être déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Poubelle par CoKaline

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Autres genres > pour ou contre les createurs de jeu ?
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens