Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pour Ceux Qui Aiment Le Metal !!!!!!!!!!

Pour Ceux Qui Aiment Le Metal !!!!!!!!!!

Forum Musique / Radio : Pour Ceux Qui Aiment Le Metal !!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerais savoir ceux qui connaissent la musqiue de ce lien , on montre la guitare d'un mec ! voila c'est tout !!
merci d'avance !! :bounce:
http://www.deanguitars.com/vmntmustaine/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sympa de me repondre ...

Répondre à blacksnak

Slt j'ai été sur le lien et je suis tombé sur Megadeth.
J'espere que c'est de ce groupe là que tu veux parler;
moi en tt cas je connais.
Ca va j'aime assez, y a quelq chansons que je trouve bien,
ms c'est pas le groupe que je prefere...

Répondre à v666

merci v666 , mais moi j'aimerai avoir le titre de la chanson .
vous connaiser le titre ?

Répondre à blacksnak

euuuuh ne serais-ce pas harmmmm euuuuuuh p'tain dance of death de megadeth ? (p'tain ils ont copier iron maiden)

Répondre à myreacea

t'es sur jai beau chercher sur internet ils disent a chaque fois que c'est iron maiden

Message édité par blacksnak le 05-08-2007 à 10:54:58
Répondre à blacksnak

pour info, le groupe c'est MEGADETH , le chanteur guitariste c'est Dave MUSTAINE, figure emblèmatique du thrash métal et du speed métal aux riffs / solos aussi précis et rapides que mélodieux.
c'est l'un des plus grand groupe de métal du monde depuis plus de 20 ans !!!!!!!!!!!!! leur dernier album est excellent et s'appelle "UNITED ABOMINATIONS" à bon entendeur!!

Répondre à tr93

bien entendu, respect for IRON MAIDEN, que j'adore bien entendu!!

Répondre à tr93

vive irooonnn maidennnn

------------------------------ du-du-du-dumont
Répondre à mathilde17

le titre que tu cherches c'est "kick the chair" sur l'album "the system has failed" salut à tous

Répondre à tr93

ah bah enfin merci encore tr93

Répondre à blacksnak
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pour Ceux Qui Aiment Le Metal !!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens