Petit probleme
Forum Overclocking : Petit probleme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde,
normalement je n'ais pas l'habitude de demander de l'aide mais cette fois-ci meme apres voir lu et relu je ne réussi pas à resoudre mon probleme. Voila je vous l'explique, me rendant compte que ma config actuelle trainait un peu de la patte (amd athlon 2400+, pc3200ddr , radeon 9600xt, carte mere asus a7v600-x) j'ai voulu l'améliorer grace a ce fameux procédé qui est l'overclocking. Apres avoir lu maintes et maintes tutoriels sur ce sujet, je me mit a la tache, et soucieux de ma config, j'augmenta son fsb et dimuna sont coef a un rythme raisonnable. Apres plusieurs essayes je driait une vingtaine de fois, je me suis arrete a du 200*11.5 et a 1.75v et le timing de la ram est sur auto. Fier de ma reussite, je le redemerra afin d'etre sur que tout fonctionnai bien mais surprise, lorsque l'ordinateur redemarra, Il y eu un ecran noir et les 2 voyans se sont allumés, je decida donc de couper l'interrupteur et de le rallumer et encore surpise soudain l'ordinateur marche a merveille.
Bon pour résumer, apres avoir overclocker mon ordi, lorsque je le redemarre il y a un ecran noir mais si je coupe et allume linterrupteur celui-ci fonctionne et s'allume comme si rien c'etait passé.
Auuuu Seecccours !!!
Ai-je brule un fusible ou quoi ?
Merci des reponses ca serait grandement apprécié
P.S. Je me demandais aussi pourquoi que lorsque je met 200*12 a 1.85V mon ordinateur demarre et tout mais il plante juste apres l'ecran de windows
salut , ton cas est assez particulier perso ca ne m'est jamais arrivé sinon les 2 voyants il s'agit des quels ?
bah c'est celui du bouton power et du bouton demarrer
passe un test sur OCCT pendant 2 h apres tu me redit ca .
sinon pour le PS ton ordi ne supporte pas l'O/C donc il redemarre c'est aussi simple que ca
Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.