Tom's Guide > Forum > Société > Ben Laden est mort !!!

Ben Laden est mort !!!

Forum Société : Ben Laden est mort !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui, vous connaissez miraculeusement la fameuse nouvelle !!

Malgrés que les USA attaquent l'Afghanistan, bombarde de toutes leures forces l'Irak, menace l'Iran et la Syrie, et que Israel attaque le Liban ..., Ben laden est mort d'une maladie appelé "tyroide" ...

La honte !!! Ils ont utilisées toutes leurs puissances offensives et c'est une maladie qui tue l'ennemi numéro 1 du monde :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais, et qui te dit que c'est pas une tyroide americaine, a auto-guidage laser ?

C'est juste que la chirurgie ça a pas trop marché pour les USA, ils ont just changer de specialité.

Répondre à lucoz

Très très bonne nouvelle (si elle est vrai)

Répondre à Petrucci25

mouai... enfin c'est pas la 1ere fois qu'il meurt.

Répondre à pastigo

si c'est vrai, j'irai au bistro avec des potes fêter ça.

Répondre à Picsou3

Whouaaa trop cool !!! ce soir je me bourre la gueule pour fêter ça.

-Au fait la tyroïde est une glande qui se situe vers le bas de la gorge et qui est extrémement sensible aux........radiations, donc comme les USA ont soit disant utilisés des Mini-Nukes (tu vois sliiim, là ils l'ont fait, pas comme en Irak..) dans les montagnes afghanes pour détruire les bunkers qui pouvaient servir à ben laden, il a peut être était contaminé par des radiations....le pauvre.

Putain aprés tout ce qu'il à fait, se faire avoir par une glande ça a du lui faire un choc....mdr.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
- -1 +

Source?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

à peu pres toutes les chaines de télé.

Répondre à pastigo

Mouai...Ptete un sosie,il reste maintenant ben laden2,3,4...
Il y en autant que des golgots des ben laden.

Répondre à stiffler91

A quel sujet ? la tyroïde ou les mini-nukes ?

Tu peux trouvé des infos sur les deux en cherchant sur google.

-Conçernant les mini-nukes les infos en avait parlait largement durant la guerre d'Afghanistan, ou ils montraient d'énorme explosion dans les montagnes Afghane, qui disaient t'ils était dû à des bombes connu sous le nom de mini-nukes capable de détruire des bunkers à plusieurs dizaine de mêtres de profondeur, ce qui est le but premier d'une mini-nuke.

-Pour la tyroïde, la glande est trés sensiblé aux radiations (en cas d'incident nucléaire auprés d'une centrale , il est prévu de fournir des pillules d'iodes au population pour justement maintenir un fonctionnement correct de la glande Tyroïde qui gére pas mal de chose dans le corps humains, et aussi évité un cancer de c'elle-ci)

Donc si ben laden à était contaminés par des radiations, il se peux que ça glande tyroïde et contracté un cancer, mais bon si c'est le cas on va pas en pleuré hein !!

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

Répondre à evil-king

Lool, rien de tout ça :D

Source comme quoi, Ben laden serait mort!!! Je suis entrain de regarder sur toutes les chaines d'informations, je ne vois nullement des dires à propos de ca mort!!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Lool, rien de tout ça :D

Source comme quoi, Ben laden serait mort!!! Je suis entrain de regarder sur toutes les chaines d'informations, je ne vois nullement des dires à propos de ca mort!!

Mais tu vie où, sur la lune ? Quoi que même là on capte :sarcastic:

Répondre à Calgan

on parle de typhoide et non de thyroide

Répondre à tonton2

mouhahahahhahha! j'avais meme pas fait gaffe, il a l'oeil tonton2!

Comme pour toutes les maladies à transmission oro-fécale, la fièvre typhoïde se rencontre surtout dans des zones à conditions d'hygiène précaire, frappant principalement les pays en voie de développement.

ça se soigne... avec des antibiotiques!

on franchement vous croyez qu'un multimillionaire comme ben laden n'aurait pas de quoi se soigner contre cette maladie?

Répondre à pastigo

D'après ce que j'ai compris, c'est le quotidien Est Républicain qui publie une note de la DGSE classée confidentiel, et qui se base elle même sur une info qui circule dans dans les services secrets saoudiens ; selon une source accréditée là bas par ces mêmes services secrets saoudiens Ben Laden aurait eu la chiasse, une chiasse explosive qui l'a terrassé. Comme dirait Georges Abitbol, avoir échappé à la CIA pendant 5 ans pour finir comme ça, monde de merde.

Bon, toujours est-il qu'on se demande comment cette fuite a eu lieu, si elle est volontaire ou pas, par quel canal le transfert d'infos entre les saoudiens et la DGSE a t-il eu lieu, pourquoi les USA ne sont pas au courant alors qu'ils sont les premiers concernés, etc,etc.

Après, va savoir tout ça est peut être faux...

------------------------------ The web lost page
Répondre à In_utero

"ben laden aurait eu la chiasse...[]....toujours est-il qu'on se demande comment cette fuite a eu lieu, si elle est volontaire ou pas, par quel canal le transfert d'infos entre les saoudiens et la DGSE a t-il eu lieu..."

j'ai pas pu resister.

Répondre à pastigo

tonton2 a écrit :

on parle de typhoide et non de thyroide

-Je me suis basé sur ce que sliiim nous annonçé dans son post de départ, il est vrai que je me suis pas précipité sur google pour voir si il s'agissait de tyroïde ou de typhoide, autant pour moi alors si j'ai suivi la mauvaise "route" mais bon le résultat est peut être le même, la mort de cette ordure.

Répondre à evil-king

source:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] hjg86.html
jme demande bien comment l'Est Republicain a pu choper les infos !

Répondre à Petrucci25

Une nouvelle fois évoquée sans confirmation....

Répondre à TybboT

Pff exact toujours sans confirmation!

Répondre à tititoute

Jme demande toujours commentl'Est Republicain a su ça ...

Répondre à Petrucci25

Et bin je suis en retatrd moi, j'apprend une nouvelle pareil sur IDN.
Mais bon je dois dire que j'ai de gros doutes et qu'on ne saura sans doute jamais si c'est bien la vérité. C'est peut etre un coup monté destiné à faire diminuer la pression qu'il a sur les épaules.

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka
- 0 +

Qu'en est il de son cadavre ???

Répondre à zdar

Citation :

mouai... enfin c'est pas la 1ere fois qu'il meurt.

Il me semble bien que Ben Laden si..

Répondre à ludoaliaswilly

Bin le cadavre si on l' a retrouvé, comme l'a dit stiffler, ca peut tres bien etre un sosie.
A moins qu'on ait l'adn de ben laden et qu'on puisse le comparer au cadavre, on ne sera jamais certain.

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka
- 0 +

alors tout ca ne peut etre qu'une vaste supercherie
Peut etre s'est il senti grillé, et ne voulant pas qu'on le voit comme un perdant, il a decidé de faire courir le bruit que la maladir l'a fait partir, alor que c'etait le taff de Mr georges!

Répondre à zdar

Picsou3 a écrit :

si c'est vrai, j'irai au bistro avec des potes fêter ça.

Moi j'attend plustôt la mort d'un autre "B" pour fêter ça au bistro...

Répondre à Anonyme

faire croire a la mort de ben laden arrange au plus haut point cet merde de bush, ça fait 6ans que les americains malgré la plus grande armée du monde n'arrive pas a le chopper, si tout le monde croit qu'il est mort, plus besoin de l'attraper ! c'est simple la vie selon bush

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

J'adore tes posts aux angles arrondi MC, si si je te jure j'adooorrreee !!

-T'a beau avoir la plus grande armée du monde, quand tu ne sais ou se cache un seul homme , ou alors qu'il se cache dans des milliers de km² de régions montagneuse, tu ne le trouvera pas du jour au lendemain, et tu ne mettra pas 500 000 hommes sur le terrain pour le cherché.

-De plus cette merde de ben laden se cache entre autres entre l'Afghanistan et le Pakistan, chose qui ne facilite pas trop la tache aux USA, mais quand on cherche vraiment on fini toujours pas trouvé, même si ça prend des années, donc pourquoi pas aujourd'hui.

Répondre à evil-king

Oui mais bon, ça ne vas destabiliser Alkaïda pour autant et mort si il est réellement mort, l'organisation terrorisme crira au messonge.
Ils n'auront qu'a faire un ptit montage video et pour tous ces fidéles fanatiques, il seras toujour vivant.

Un peu comme Elvis, mais en moins Rock'nd Rollll

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Yeah !

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Je ne pense pas qu'il crieront au mensonge
car ce n'est pas de Ben laden qu'ils sont fanatique mais de ALLAH
et il y aura encore un endoctriné pour reprendre sa place
alkaïda non
Al Qaeda

Répondre à zdar

Peut etre, mais il faut bien un chef, un leader carismatique.
Et en regle général, on retarde toujour l'annonce de la mort d'u personnage si important.

Message édité par farfadet_1er le 24-09-2006 à 13:21:38
Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Zarkaoui est vite passé devant ben laden
Je pense que ca va mettre un moment, mais ils vont trouver, je ne crois pas qu'un reseau aussi puissant va se demanteler a cause de la mort d'ujn de leurs chefs
ou plutot deux si on compte zarkaoui
Ils ont deja tant entrepris, ils sont bien equipé et surtout tres organisé, avec le nombre de cellules qu'ils comporte, il y a bien "l'homme de la situation" pres a reprendre le flambeau dans l'une d'elle

Répondre à zdar

Ouais enfin aucune source crédible , c'est machin, qui a dit a machin, qui a dit a machin....

Au fait , vous saviez que Hitler s'est reconverti au bouddhisme et écoule des jour heureux dans un monastère?
C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Répondre à Sephiroth_SaMa

En parlant d'Hitler (ça m'y fait pensé) vous avez vu qu'il avait une descendance qui à immigrés aux USA et y a pris un faux nom ?! j'ai halluciné quand j'ai vu ça aux infos.

Ils sont trois hommes (ces petits enfants je crois) qui ont une cinquantaine d'années, et qui sont célibataire ET sans enfants car ils semblerait qu'ils veulent que la "ligné" s'éteigne. (on va pas s'en plaindre)

Répondre à evil-king

Faut pas croire que c'est génétique non plus, et ces petits enfants n'ont rien a voir la dedans.
ça doit déjà etre assez galere de savoir que ton grand pere etait une raclure.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Faut pas croire que c'est génétique non plus, et ces petits enfants n'ont rien a voir la dedans.
ça doit déjà etre assez galere de savoir que ton grand pere etait une raclure.

Oui mais à priori, il semble que se soit pour que leurs descendants n'aient pas à "souffrir" de porté un nom pareil,qu'ils ont décidait de ne pas avoir d'enfants, de peur qu'ils soient harcelés par les médias, comme ça a était le cas pour eux le jour ou ils se sont fait reconnaitre.

Répondre à evil-king

La meilleure preuve que Ben Laden c'est son cadavre. Tant qu'on aura pas vu son cadavre, personne ne pourra dire si il est vivant ou mort.

Essayez de ne pas trop prendre ce que disent les journaux pour argent comptant, vous n'avez pas vu saon cadavre.

Lorsque les ricains ont arreté sadam husein, on l'a vu en photo, il etait caché dans son trou, puis on l'a vu affublé d'un magnifique slip blanc en prison, puis on le voit dans le tribunal ou il est jugé.

Ben laden c'est une legende, un mythe, un fantome. Personne ne sait ou il est. Si il etait vraiment mort, je ne pense pas qu'il continuerait a etre invisible. A moins qu'il ait embauché des croques morts chargés d'organiser sa fuite une fois mort....

Répondre à Figatelu

Le problème c'est qu'il est très facile de montrer une photo ou video d'un faux cadavre...

Ca peut paraitre exagéré mais après tout...

donc il est mort, mais on c'est toujours pas ou il est ...

Répondre à Anonyme

Citation :

donc il est mort, mais on c'est toujours pas ou il est ...

Peut etre dans le cul du n°2 de l'organisation, ça serait peut etre ça, la fameuse grotte sombre.

Répondre à farfadet_1er

de toute facon, avec le nombe de numero 2,3,4,5... ils n'ont pas fini d'en visité des grottes sombres ...

Répondre à Anonyme

Je trouve ca un peut malsain "d'aller boire un coup" ou de se "bourré le gueule" parceque qq'un est mort...

... tout terroriste qu'il soit

Répondre à tracks@idn

Bin on va pas non plus se mettre en deuil parce que cet enflure de Ben Laden est peut etre mort.

Répondre à bouillaka

J'ai pas dis ca non plus

Répondre à tracks@idn

Ben enfait on va vivre notre journée comme d'habitude, comme si de rien n'était et on va juste passer 1-2 min à parler de ça au taff et voilà quoi ! pas de bière ou de deuil !..

ps: qui a dit: "Bin Laden est mort, c'est officiel" ?

Répondre à Anonyme

Juste une question , et s'il vous plait ne vous enflamez pas.

Quelqu'un a déjà vu Ben Laden tuer quelqu'un de ses mains?

Message édité par Sephiroth_SaMa le 26-09-2006 à 18:04:28

Je pense pas que quelqu'un du forum ait simplement déjà vu Ben Laden, donc le voir tuer quelqu'un ca m'étonnerais.
Pourquoi cette question?

Répondre à bouillaka

Parce que tout le monde dit ben Laden c'est une pourriture etc , mais personne ne l'a jamais vu tuer ou même vu en chair et en os donné l'ordre de tuer quelqu'un.Sans passer par des vidéo qui ne prouve rien(on fait des miracles aujourd'hui avec la technologie)

Ca me rappelle ces émissions sur "rire et chanson" , avec les rumeur
émises par un acteur de la radio de type connu qui aurait été vu entrain de faire tel chose , et une fausse équipe tv interrogeait les gens , tout le monde disait ce qui c'était passé , mais personne n'avait rien vu....

hummm... faut quand meme pas deconner.

dans le meme genre, je n'ai jamais vu Hitler personnellement non plus.

Répondre à pastigo
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > Ben Laden est mort !!!
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens