Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lui dire que je l' aime ?

comment lui dire que je l' aime ?

Forum Santé / Amour : comment lui dire que je l' aime ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
J' ai un tit Souci !! .. :??:
Enfete j'ai gravement Slashé sur un Mec ma classe ...mais le truc c ke je le coné pa tré bien et ke je c pa commen labordé ne seraise ke pour lui dire bonjour ou meme lui parlé ..
(je c pa si sé mes yeux mais ... kelke foi jé linpression kil me fé des "coup d'oeil ! lol mé bon pas sur ke sa soi moi kil vise mdr enfin...)
et donc je me demendé si vou norier pas kelke peti konseil pour moi .. se seré cool voila
a bientot
:hello:

------------------------------ Chloé = <'3
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba d'abord essaye davoir son adresse msn puis parle lui et si tu sent que sa colle bien di lui je taime

Répondre à stickmo

Argh! Écriture multicolore en style SMS! Ça piiiique les yeux! [:atryu:]

(dès que tu auras réécrit tout ça en français correct et sans utilisation intempestive de couleurs vives, je répondrai avec joie. en attendant, à bon entendeur, salut!)
:p

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

moi j'ai lu, je comprenais à peu près, puis mes yeux se sont mis à pleurer >< c'est pas sympa de vouloir qu'on t'aide avec des couleurs comme ça
lol mheu non je rigole

Répondre à daniel1304

ben tu vas devant lui puis tu le regarde (avec regard de loveuse)tu t'approche de son oreille et tu lui murmure "j'ai envie de toi"^^

nan serieusement tu peux lui declaré ta flamme de 2 facon

1 si tu flippe le mieux ses de demandé son adresse msn (en inventant une escuse )et t'essaye de lui faire comprendre petit a petit que tes interesé

2 si tes courageuse tu vas le voir et tu lui sort une phrase du genre "salut sa fait un ptit bout de temps que jtai remarqué et jte trouve super charmant et jme demandai si y'aurai moyen d'avoir le 06 d'un aussi beau mec que toi"
et la jpe t'assuré que le type va halluciné sa va lui faire trop zizir

en cas de tej:si il te refoule se qui est peu probable si tu est bien foutu et qui risque d'arrivé si tu resemble a un thon (oué oué je sais ses pa le physique qui conte mais un mec reste un mec il aura beau dire que le physique ne conte pas j'aurais du mal a le croire)mais bon revenon a nos moutons donc en cas de tej tu dis que enfaite tu voulais pas vraiment que s'etais juste un pari entre copine. ;) et ensuite tu me donne ton num pour te consolé avec moi

bon ben voilou jpense que sa devrai sufirre

ps:desolé pour l'ortographe je sais 'ecris comme une m***e

pps:arrete avec la couleur j'ai pris 10 bonne minutes avant de retrouvé la vu :D

Message édité par snip 00 le 05-10-2007 à 21:05:28
Répondre à snip 00

Salut :)
Voila il y a kelke jour un gas ma demander de sortir avec lui et j'ai dit nn une trop long histoir mé je lui est diit ke je le trouver pas mal.
Et maintenant jme renconte ke j'ai faiit une connerie et je ve sortir avec lui mais comment jpeu luii dire ? :??: (je suiis un peu timide)

Répondre à DECUu

je pourrai pas te dir psk moi ossi mais je pense ke le meilleur moyen c est de lui ecrir un lettte si tu as son msn sur msn ou peut etre de le faire passée par un ou une amie bisous a+ :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Répondre à Anonyme

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Moi c pareil je l aime et je vait lui offrir un kdo mais ossi nn je c pas comment lui dir je suis trop timide :??: :hello:

Répondre à Anonyme

Bonjours , j'aimerai avoir des conseil pour avouer mais sentiment a un garçon ?

Répondre à maryon72

Demander des conseils est une chose, mais c'est assez dur pour nous d'aider quand on ne connaît pas le caractère des deux personnes. Je repond à Maryon72, tu voudrais avouer tes sentiments à un mec, mais tout d'abord tu es plutôt une fille timide ou de nature tres ouverte? Et lui c'est un garçon qui à quel âge (toi aussi d'ailleurs), tu le connais depuis quand, et comment? ...

Il y'a beaucoup de chose qui peuvent jouer, et je ne suis pas certaines qu'il n'y ait qu'une technique pour avouer à une personne qu'elle nous plaît!

Apres je te propose d'aller le voir, si possible à un moment où vous pouvez être seul tout les deux, et de parler avec lui, si tu remarques que le temps passe et qu'aucun des deux ne s'en rend compte, c'ets déjà un bon point, c'est qu'il est bien avec toi, ensuite regarde le dans les yeux et dit lui un truc sympa, un compliment, apres laisse faire les choses....Plus c'est naturelles mieux c'est. Bon c'est sûr ce moyen peu paraître un peu fleur bleu, mais il n'en est pas moins pratique. Sinon tu chopes son Msn, ou son 06 et tu lui parles, dès que la conversation est engagé sur un sujet que vous avez en communs, la situation devient interessante. Parle lui longtemps, et essaie de glisser dans la conversation une phrase du genre "j'suis vraiment contente de discuté avec toi", ça va dérivé sur ça et tu auras l'opportunité de lui avouer qu'il te plaît.

Seulement fait attention, ça garde des inconvénients. Soit il se fait chier quand tu lui parles et là t'as autant de chance avec lui que moi avec mon prof de sport (et pour te dire les chances sont minimes, voir inexistante), soit tu deviens la bonne copine, celle a qui il racontera tout, c'est-à-dire même les problèmes avec machine qui lui à dit non pour la 3eme fois qu'il lui demandait de sortir avec.

J'éspère t'avoir quand même aidé...

sur ce bisous à toi

Répondre à guevara_che

bonjour vla j'aime un gars un peu béte X) qui ne se doute de rien j'est son adresse MSN mais il ne se connecte jamais comment faire s'il vous plais je vous en supplie aider moi !!!! en plus je suis trop timide pour aller lui parler !! aller svp !!!!!! :(

Répondre à vio_74
- 0 +

Si t'es trop timide pour aller lui parler, lache l'affaire ou surmonte ça.

Car si tu comptais lui avouer tes sentiments sur MSN, autant te le dire, c'est pitoyable. Et tes chances sont réduites. Donc va lui parler.

Répondre à wbh

mais c'est trop dur d'aller lui parler

Répondre à vio_74
- 0 +

Ah ouais ? Bah oublies-là.

Répondre à wbh

tu te force a lui parler par l'intermédiare d'une copine au pire

Répondre à pascal10021993

enfaite personne le sait X) !!

Répondre à vio_74

cher cloé si je pe te rassurer moi aussi je suis passer par la un conseil ne pas abandonner et luis dire franchement se que tu attent de luis :love: :hello:

Répondre à Anonyme

arg! moi aussi c'est à peu près la même histoire mais j'ai son adresse msn.
Parcontre j'ai peur de lui écrire sur msn. Et à chaque fois que je le fais j'ai le coeur qui tape fort dans ma poitrinne. Et aussi! c'est JAMAIS lui ki vient me parler zut :(

Répondre à xX-demoisellelilas-xX
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lui dire que je l' aime ?
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens