Bonjour tout le monde,
Voila, je viens de reformater (et c'est loin d'etre la premiere fois) et j'ai un soucis: j'ai un kit 5.1 et le son ne sort pas par mon enceinte avant droite (en fait il sort peut etre mais vraiment vraiment très faiblement). C'est ma carte mère qui gère le son et c'est une GA-K8NF9 ULTRA et elle utilise le les codecs realtek ac 97.
Merci d'avance pour votre aide.
éssai tes enceintes sur un autre pc et verifie si ton enceinte avant droite a du son mais ça m'etonerais si aucun son n'en sortais le probleme aurait été au niveau des pilotes mais si une seule de tes enceintes est remise en question elle doit être pété ou un parametre de son est mal configuré...
Message édité par fushichou le 05-12-2006 à 10:59:30
De plus, si ça peut donner une indication suplémentaire, le logiciel qui gère les enceintes utilise un mode qui s'appelle "jack sensing" m'indique que les haut parleurs avant sont mal connectés mais j'ai vérifier les branchement dans tous les sens et tout à l'air d'être bien connecté...
un logiciel qui gere des enceintes ? tu as 2 enceites ou plus ?
fait un tour dans Panneau de configuration/Sons, voix et périphériques audio/Sons, voix et périphériques audio
d'accord et là a quoi ressemble tes icones ?
Panneau de configuration / Performances et maintenance / systeme / materiel / gestionnaire de periphériques / rubrique controleur audio video et jeu
je pense pouvoir affirmer que ton logiciel est le fautif ton systeme n'a aucun pb pour faire passer le son
dsl mais mes competences s'arrete là je ne connait pas ce logiciel donc je ne pense pas pouvoir etre d'une grande aide; tu peux peut-être te renseigner dans la partit logiciel du forum...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.