Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme connection wifi, neuf box
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

alors voila, aprés fomtage de mon PC, j'ai un probléme pour la réinstallation de ma wifi, tout se passe correctement ( je ne prend pas le logiciel fourni par neuf) cela se connecte, je capte le signal, 2mbits... etc... Mais pas moyen d'aller sur uen page web, ou sur nimporte quoi avec le net.
Apparament, il y aurait un probléme niveau IP, car quand je clique sur Réparer, il n'arrive pas à se recconecter, et me dis qu'il y a un probléme d'ip machin, pareil avec le logiciel de neuf, le dernier point pour se connecter échou : "adresse ip" ...

Je n'sais pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider :)

Merci d'avance

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toujours aucun moyen d'avoir le net...
Personne pour m'aider ?

Upupupupup !

Répondre à pousse-toi

soit tu as un soucis de dhcp soit c'est que tu n'arrives pas à te connecter à ton réseau wifi => problème de clé?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Alors j'ai un souci de DHCP (gné?) parce que il se connecte normal avec le logiciel de neuf, puis au final, il échou sur le dernier point (attribution ip, ou un truc comme ça)

:(

Répondre à pousse-toi

Verifie les voyants de ton modem: dsl, pwr...
essaye de te brancher en ethernet ou usb pour voir d'ou ca peut venir plsu precisement...

Répondre à litalien@IDN

Je peux pas trop me connecter en ethernet, ce srait un peu galére vut que le cable passe à l'autre bout de la maison sur un autre ordi...

Les voyants PWR et DSL sont allumés, ainsi que le TEL, PC, TV et DSA

Répondre à pousse-toi

Si ta nuef box est en mode routeur tu peux essayer ceux ci:

Dans taon icone connection sans fil ( dans la barre d'outils ) tu double clic dessus. Puis propiétés. Tu cherche protocole TCP/IP et la encore propriétés.

Là tu coches utilisé l'adresse ip suivant. dans:
Adresse ip : 192.168.1.2
masque sous reseaux: tu le laisse il se met automatiquement
passerelle par defaut: 192.168.1.1

puis dns tu le laisse en auto

donne des nouvelles

Répondre à bart974
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme connection wifi, neuf box
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens