Alors voilà, j'ai supprimé certains fichiers texte l'année dernière (juillet 2005 environ), et je voulais savoir si il était possible de les récupérer via un logiciel approprié. j'avais sauvegardé ces fichiers sur mon répertoire D avant de les mettre dans la corbeille que j'ai bien entendu vidée..
il existe bien de ses logiciels, mais avant tout dit moi ?
quel taille fait ton disque ou ta partition, ou se trouvait ton répertoire?
avec un disque ou partition de 200 gigas, selon les logiciels utiliser cela te prendras entre 10 minutes jusqu'a 2,5 ou 10; même 30 jours voir encore plus, suivant si il y'a eut des formatages, si le disque contient des erreurs, etc....
merci d'avoir répondu, pour te répondre, mon disque dur fait 140 Go et oui ces fichier sont assez important pour moi. ce sont des fichiers texte issus de word.
et bien oui je me sers de ce disque dur mais je n'ai jamais formaté le pc car je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent. peut etre que c'est pas perdu .
T'as une chance sur 1 million a mon avis, les données ont du etre ecraser par d'autre depuis le temps et donc tes donnée ont du disparaitre pour de bon.
si tu as encore l'espoir de récup tes fichiers essaye easy recovery pro mais bon au bout d'un an ( que tu es formaté ou pas ) normalement c'est mort !!! Mais l'espoir fait vivre !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.