Le 11 Septembre 2001!
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai trouvé cette vidéo sur un blog (qui décidémment commence à me plaire fortement).
C'est très troublant
À voir absolument.
les attentats du 11septembre: un vaste complot
Moi je trouve cela tout a fait plausible et vous?
Qu'en pensez-vous?
C'est très troublant
À voir absolument.
les attentats du 11septembre: un vaste complot
Moi je trouve cela tout a fait plausible et vous?
Qu'en pensez-vous?
apprendre a mettre correctement un urlllllllllllllllllllllllllll(cf. florent pagny) ....sinon en ce qui concerne la vidéo ça m'a choqué je pensais vraiment pas, jamais vu une magouille pareille surtout en ce qui concerne Ben Laden et l'assurance contre le terrorisme mais au début j'ai eu du mal a y croire bref c'est un truc de taré merci pour ta vidéo troublante! lol
P... !!! C'est hallucinant !!!
Les preuves sont là. Virez moi ce Bush du pouvoir.
Le trou dans le pentagone qui ne fait que 20m alors que l'avion qui s'est crashé en fait 38. De plus, on ne voit sur les photos aucun débris provenant de l'avion (ni aile, ni moteur, ni roue, ni siège, ni même bagage) et je ne vous raconte pas le reste... .
Les deux tours, le pentagone : tout du pipeau.
Qu'est-ce qu'il leurs faut de plus aux américains pour destituer immédiatement le gouvernement en place ?
Comment cela se fait-il qu'il a été réélu ?
Les preuves sont là. Virez moi ce Bush du pouvoir.
Le trou dans le pentagone qui ne fait que 20m alors que l'avion qui s'est crashé en fait 38. De plus, on ne voit sur les photos aucun débris provenant de l'avion (ni aile, ni moteur, ni roue, ni siège, ni même bagage) et je ne vous raconte pas le reste... .
Les deux tours, le pentagone : tout du pipeau.
Qu'est-ce qu'il leurs faut de plus aux américains pour destituer immédiatement le gouvernement en place ?
Comment cela se fait-il qu'il a été réélu ?
ce video n'est encore qu'une preuve de ce que fait le pouvoir ... pour repondre a ta question ils l'ont réélu car bush a fait une campagne de peur avec les téroriste ses vraiment le pire des trous de cul* ( jai censuré meme si ses juste le s :-P )
Peut importe ce que les américain feron il ne sen ira pas il lui rest seullement 3ans½ après tout va mieux aller ... je l'espere
Peut importe ce que les américain feron il ne sen ira pas il lui rest seullement 3ans½ après tout va mieux aller ... je l'espere
Est-ce que tout ira mieux lorsque Bush ne sera plus là ? Je n'en suis pas sûr. Est-ce vraiment lui qui gouverne son pays ?
Et si c'est vraiment lui qui gouverne, en trois ans et demi, il a encore le temps de faire beaucoup de mal. Il peut déclarer la guerre à l'Iran lorsque cela lui chantera. Pourquoi pas vers la fin de son mandat pour ensuite déclarer la loi marcial histoire de rester un peu plus longtemps sur le trône. Est-il capable d'un coups d'état ? Oui, très certainement.
Et si c'est vraiment lui qui gouverne, en trois ans et demi, il a encore le temps de faire beaucoup de mal. Il peut déclarer la guerre à l'Iran lorsque cela lui chantera. Pourquoi pas vers la fin de son mandat pour ensuite déclarer la loi marcial histoire de rester un peu plus longtemps sur le trône. Est-il capable d'un coups d'état ? Oui, très certainement.
L'avenir nous le dira si c'est ou non un complot.
Mais je trouve pas que se soit très médiatisé toute cette affaire.
Je n'ai jamais entendu à la télé les journalistes parler de complot sur les attentats du 11.
Mais bon, je crois qu'il devrait quand même avoir une enquête sur tout ça, car il est évident qu'il y a des choses de pas très clairs.
Mais je trouve pas que se soit très médiatisé toute cette affaire.
Je n'ai jamais entendu à la télé les journalistes parler de complot sur les attentats du 11.
Mais bon, je crois qu'il devrait quand même avoir une enquête sur tout ça, car il est évident qu'il y a des choses de pas très clairs.
Slt. Cela vous étonne ? moi oui mais au fond de nous meme, je pence que nous le savions déja que c'était un complot. Leurs motifs:
L'argent.
le pouvoir.
l'effrayement des citoyens.
que pouvons nous en deduire? tout simplement la réélection de Georges Bush qui a u lieu grace a ces attnetas. De plus il a ainsi declarai la guerre au terrorisme. Mais alors qu'a t-il fait ? la guerre en Irak.pourquoi ? pour le pétrol non pas pour delivré le peuple Irakiens et ni pour les armes de destruction massives (qui n'ont pas été trouvé :-D ) bref ceci et vressemblablement un complot cela est évident.Mais je peut en dire que les repercution ne sont pa fini.
L'argent.
le pouvoir.
que pouvons nous en deduire? tout simplement la réélection de Georges Bush qui a u lieu grace a ces attnetas. De plus il a ainsi declarai la guerre au terrorisme. Mais alors qu'a t-il fait ? la guerre en Irak.pourquoi ? pour le pétrol non pas pour delivré le peuple Irakiens et ni pour les armes de destruction massives (qui n'ont pas été trouvé :-D ) bref ceci et vressemblablement un complot cela est évident.Mais je peut en dire que les repercution ne sont pa fini.
"Une seule chose m'émerveille encore plus que la stupidité, qui caractérise la plupart des hommes et leur façon de vivre : à savoir l'intelligence, qui habite cette stupidité."
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité?
[Ancien Testament, Chapitre 1]
L'argent.
le pouvoir.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi... ;-)
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité?
[Ancien Testament, Chapitre 1]
Citation :
Leurs motifs:L'argent.
le pouvoir.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi... ;-)
Citation :
Danware a écrit :
De toute façon: Mieux voir de ses propres yeux qu'être informé par autrui ... ;-)
Je te conseille de regarde le fameux film fahrenheit, et aussi bowling for columbine ....
Et puis regarder de tes propres yeux ... muahahahah tu fais comme tous le monde tu regardes les infos, les journaux, internet ... etc
Toi aussi tu es manipulé .... en fête tu es loin d'être un génie .. ( faut arreter de te croire dans Naruto )
Mais attendez, c'est carrement vrai tout ca!
Comme un autre scandale!
JFK, on dit poartout que c'est Osvald qui l'a tué! Mais rien du tout! Tous les gens clairvoyants savent que Kennedy a été tué par des extraterrestres mutants!
C'est prouvé!
bibal a écrit:
probablement bourée de juifs et de franc maçons ! j'en était sur !
T'oublie les chinois aussi bibal, eux aussi, ils ont des choses à se reprocher!
Comme un autre scandale!
JFK, on dit poartout que c'est Osvald qui l'a tué! Mais rien du tout! Tous les gens clairvoyants savent que Kennedy a été tué par des extraterrestres mutants!
C'est prouvé!
Citation :
bibal a écrit:
probablement bourée de juifs et de franc maçons ! j'en était sur !
T'oublie les chinois aussi bibal, eux aussi, ils ont des choses à se reprocher!
Waow ils sont trop fort ces américains !!!
Si vous avez d'autres bandes annonces comme ça faites les passer ici hein !!!
J'ai trop hate que la saison 5 commence...
Par contre Ils parlent pas de Jack Bauer???
Le ryhtme à l'air un peu moins rapide que les autres années, m'enfin faut voir.....
Rolalalalala !!!!!! j'espère que Jack Bauer il va revenir moi, sinon, je serais trop super dég'.
En tout cas la bande son est pas mal. De toute façon dans 24, y a toujours des méga super zics
Si vous avez d'autres bandes annonces comme ça faites les passer ici hein !!!
J'ai trop hate que la saison 5 commence...
Par contre Ils parlent pas de Jack Bauer???
Le ryhtme à l'air un peu moins rapide que les autres années, m'enfin faut voir.....
Rolalalalala !!!!!! j'espère que Jack Bauer il va revenir moi, sinon, je serais trop super dég'.
En tout cas la bande son est pas mal. De toute façon dans 24, y a toujours des méga super zics
Vous etes plus pitoyable les uns que les autres ... Cette théorie du complot est grotesque.Toutes les preuves citées dans ce documentaire digne d'un gros con (cf Michael Moore) ne sont vérifiées et basées que sur des suppositions et des "Et si ..." . On va aller loin si on fonde nos opinions sur des suppositions ...
Mais exepté cette supposition de complot, arretez vos anti-americanismes de francais a 2 balles ... Les "ricains" vous ont enfoncées a tout les niveau, que ce soit economique ou autre, et tout ce que vous savez faire c'est exprimer votre jalousie : typiquement francais tout ca ...
C'est pas pour dire, mais vous - etes vous regardé une fois dans une glace avant de critiquer le reste du monde ? On est loin d'etre remarquable, avec nos "securité sociales" et nos "retraites" qui coulent le marché et l'economie ... Rien que l'histoire recente du CPE autorise le reste du monde à se moquer de nous pour un bon bout de temps ...
Ensuite, c'est quoi ces préjugés sur les juifs et les francs-macons ? Les juifs complotent dans le dos des gens,c'est ca ? Vous me dégoutez ... Des préjugés de ce genre meriteraient detre punis par la loi. Votre anti-sionisme est reniflable des lieu la ronde... Si beaucoup de juifs sont banquiers ou ont d'autres metiers plutot prestigieux (bien que je deteste faire de clichés dans ce genre) , c'est simplement parce qu'ils savent comment travailler, et comprennent l'economie à travers n'importe quelle epoque.. Pas etonnant que tout les grands royaumes aient eu comme conseillers principaux des juifs, s'ils savent etre realiste en temps voulu.
Sur ce, je n'ai plus rien à ajouter face a votre credulité, et à votre manque de reflexion face aux medias qui vous manipulent (je ne citerai que les guignols qui se retrouvent dans votre facon de parler des USA). Peut etre qu'en grandissant, vous comprendrez le monde qui vous entourre.
Un simple realiste...
Mais exepté cette supposition de complot, arretez vos anti-americanismes de francais a 2 balles ... Les "ricains" vous ont enfoncées a tout les niveau, que ce soit economique ou autre, et tout ce que vous savez faire c'est exprimer votre jalousie : typiquement francais tout ca ...
C'est pas pour dire, mais vous - etes vous regardé une fois dans une glace avant de critiquer le reste du monde ? On est loin d'etre remarquable, avec nos "securité sociales" et nos "retraites" qui coulent le marché et l'economie ... Rien que l'histoire recente du CPE autorise le reste du monde à se moquer de nous pour un bon bout de temps ...
Ensuite, c'est quoi ces préjugés sur les juifs et les francs-macons ? Les juifs complotent dans le dos des gens,c'est ca ? Vous me dégoutez ... Des préjugés de ce genre meriteraient detre punis par la loi. Votre anti-sionisme est reniflable des lieu la ronde... Si beaucoup de juifs sont banquiers ou ont d'autres metiers plutot prestigieux (bien que je deteste faire de clichés dans ce genre) , c'est simplement parce qu'ils savent comment travailler, et comprennent l'economie à travers n'importe quelle epoque.. Pas etonnant que tout les grands royaumes aient eu comme conseillers principaux des juifs, s'ils savent etre realiste en temps voulu.
Sur ce, je n'ai plus rien à ajouter face a votre credulité, et à votre manque de reflexion face aux medias qui vous manipulent (je ne citerai que les guignols qui se retrouvent dans votre facon de parler des USA). Peut etre qu'en grandissant, vous comprendrez le monde qui vous entourre.
Un simple realiste...
Citation :
EXcalibur a dit:Je te conseille de regarde le fameux film fahrenheit, et aussi bowling for columbine ....
Et puis regarder de tes propres yeux ... muahahahah tu fais comme tous le monde tu regardes les infos, les journaux, internet ... etc
Toi aussi tu es manipulé .... en fête tu es loin d'être un génie ..
" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. " ;-)
" Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants. " :-)
Citation :
( faut arreter de te croire dans Naruto )Manque de pot, je ne connais pas Naruto 8-)
" Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur. "
Moi je me rapelle assez bien de cette journée, on etait pas aller en Amphi avec un collégue, on avait callé deux, trois douille au petit dej'.
On zappe .... et Boum .... les avions débarquent.
On a assez bien trippé de toute la journée.
Sinon, oui c'est triste et la guerre c'est moche, mais le pire c'est la pollution, ça c'est vraiment nul.
On zappe .... et Boum .... les avions débarquent.
On a assez bien trippé de toute la journée.
Sinon, oui c'est triste et la guerre c'est moche, mais le pire c'est la pollution, ça c'est vraiment nul.
Citation :
EvguiKou a écrit :
Quesse que vous y penser de l'atentat terroriste du 11 septembre 2001 (les World Trade Center)?
Moi je trouve que ses triste et horrible :-( !!!
c'est vrai, c'est horrible... d'autant plus horrible que ca fait foirer le film A.I. de Steven Spielberg...
quand les deux robots vont dans le futur, on voit les deux tours... alors que non... elles devraient pas y etre!
Citation :
marioncobretti a écrit :
Citation :
EvguiKou a écrit :
Quesse que vous y penser de l'atentat terroriste du 11 septembre 2001 (les World Trade Center)?
Moi je trouve que ses triste et horrible :-( !!!
"réactivité" 5 ans 1/2, pas mal !
Voyons voir...
2006 - 2001 = 5 ans tu as bon, jusque là^^
05 - 09 = - 4
5 ans - 4 mois = 4 ans et 8 mois
C'était juste pour dire ça.
qui que ce soit ou que ce soit n'a pas le droit de revendiqué en tuant des innocents et au passage je pense pas que benladen ai de quelconque revendications étant donné que c'est un ancien agent de la CIA soutenu pendant de longues années par les USA dans la guerre contre les communistes, qui plus est milliardaire et actionnaire de sociétés pétrolières, alors toutes les raisons des attentats qu'on a put entendre sont les arbres qui cachent les forets.
Citation :
marioncobretti a écrit :
n'a pas le droit de revendiqué en tuant des innocents
La dessus je suis entièrement d'accord avec toi. Mais en discutant d'actualité ou autre je me suis souvent rendu compte que la plupart des gens ne savaient même pas de quoi ils parlaient. On a tous forcéent parlé de Ben Laden et du 11 septembre. Cependant peu savent les raison pour lesquelles Ben Laden a fait cela.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluAvis plateforme (urgent : achat samedi 12 septembre)
- Forumtoshiba satellite P200-1JY
- ForumUn proprietaire terrien a vendu le quart de sa propriete en 2001 et les quatre c
- ForumWord 2001 sur Mac OS X
- Forum[CLOS]Alerte enlèvement 18 septembre 2011
- solutionsEnregistrer le 19/20 FR3 du 10 septembre 2011
- ForumJe dois ecrire un incipit que j\'imagine , avant lundi 12 septembre 2011
- Forum(résolu par moi-même ;o) )Extrait musique doc TF1 NY 11 septembre
- ForumChanson générique de fin - baby boom le 6 septembre
- Forum« Penser le 11 septembre » (Contre) discours officiel !
- Voir plus
hlala: