conseils.......
Forum Consoles : conseils.......
bonjour,
je travail en tant que saisonnier le moi de juin, et j'aimerai m'acheter une PSP mais j'ai quelques questions ;
1) quelles sont les difference avec PSP 1.5 PSP 3.0
(je m'y connais rien et je ne veux pas me faire rouler)
2) je voudrais une PSP ou l'on peut mettre des jeux telechargés
3) existe t-il qu'un seul type de PSP ( comme la gamecube etc) ?
4) Quel est le prix ( en detail c'est a dire avec diferentes options et cartes memoire)
5) il y a t-il des packs avec divers choses a l'interieur ( ecouteur carte memoir etc) ou alor les packs sont tous les memes ?
merci
1. si tu as une sp 1.5 , tu peux installer un custom firmwar et avoir des jeux gratuits tout en profitant des fonctions des versions officieles recentes
2. si tu veux une psp ou tu peux mettre des jeux il faut que tu puisses la downgrader c'est a dire qu'elle ai une version anterieur a la 3.03 ou 3.03 max , pour l'instant les versions superieurs ne peuvent etre downgrader
3ben tu as les psp de differentes couleur , il y en as vendu avec des packs , mais pour la console en elle meme hormis la couleur il y a peu de hcose qui change
4. le prix varie selon le spacks que tu prends , saches que sit u veux mettre des jeux telechargés , il ne faut pas que tu achetes une psp neuve car toutes les versions sont recentes et non dowgradables , il faut que tu en trouves une d'occaz dans un magasin de jeux video ou sur internet ebay , priceminister ou autres de ton choix
5. les packs contiennent des accesoires variés : ecouterus socles , bouton pour le joystick , petit enceinte , il y en beaucoup je ne vais pas tous les citer
voila si tu as d'autres question
Répondre à don-miceli
tu dit :" 1. si tu as une sp 1.5 , tu peux installer un custom firmwar et avoir des jeux gratuits tout en profitant des fonctions des versions officieles recentes
2. si tu veux une psp ou tu peux mettre des jeux il faut que tu puisses la downgrader c'est a dire qu'elle ai une version anterieur a la 3.03 ou 3.03 max , pour l'instant les versions superieurs ne peuvent etre downgrader
j'en tire comme conclusion que la SP 1.5 est celle qui me conviendrai ?
et comment je demande au vendeur une SP 1.5
si c'est une psp d'occaz tu demandes au vendeur si il est d'accord pour que tu verifies la version de la psp , si t'achetes sur un site internet comme ebay normalement c'est indiqué , tu peux acheté une psp jusqu' a la version 3.03 ( je precise que pour downgrader la 3.03 il te faut aussi le jeu gta liberty city stories sur psp avec une faille , sur pspgen tu auras toutes les info necessaire)
si tu as d'aytres question n'hesitent pas
Répondre à don-miceli
je prefer acheter une neuve.
peux tu me passer une definition stp de downgrader
car je ne comprend pas trop.
est ce un cd ?
ya til des psp neuve avec les enciennes versions?
le probleme c'est que si tu la veux neuves , tu ne peux pas savoir quelle version elle a puisqu'il faut allumer la psp , et si tu l'achetes et que c'est une versione recente c'est perdu , a moins que sur internet certain la vende neuve en 1.5 c'est possible
downgrader tu peux le traduire par descendre d'un grade , ca veut dire passer de ta version a une version plus ancienne exemple : 3.03 a 1.5 , 2.71 a 1.5 , etc
ce n'est pas un cd , c'est une manipulation a faire avec des fichiers ( si tu voudras le faire je te passerais un tuto de pspgen tres bien expliqué)
voila
ps : pour ta psp tu auras tres peu de chance d'en avoir une emballé en 1.5 , je vais regarder sur internet je te dirais
Répondre à don-miceli
oki merci c simpa
autres questions:
a ce qu'il parrait, on peut aller sur internet avec ?
est ce que, la version de la PSP change des truk dedan ??
merci
oui tu peux aller sur internet , mais seulement en wifi pas de cable ethernet ( ce qui est normal puisque la psp est censée etre portable) , je sais qu'en 1.5 il n'ya pas internet apres les autres versions apportent peu de choses la dessus , elle apporte plus des choses comme lecteure a distance de la ps3 etc
voila
ps : si tu veux avoir tous les bonus d'un 1.5 et des versions tres recentes mets un custom firmwar , tu pourras mettre des iso et aller sur internet et la lecture a distance sera dispo par exemple
Répondre à don-miceli
donc pour conclur : j'ai bien compris tous se que tu m'as dit alor avec tout se que je recherche, dit moi stp toutes les demarches tout se que je doit mettre dessus (un petit resumé de se que tu m'a dit) internet quelle version serai la mieu
ce qu'il te faudrait c'est une psp avec une version egale ou inferieur a la 3.03 aussi pas de jeux telechargés , si tu as trouvé un psp 3.03 il te faudra le gta lcs special , ensuite tu downgrades et installes le custom firmwar et c'est bon tu pourras profieter de toutes les fonctions dont tu as besoin avec ta psp
ps : pour le downgrades et le custom firmwar je vais te passer un tuo ou tout sera parfaitement expliquer
Répondre à don-miceli
ok merci
ici tu as plein de psp en 1.5 neuve que tu peux acheter
http://attr-search.ebay.fr/search/ [...] arch&fgtp=
et la le tuto pour le downgrade si tu achetes une psp avec une version entre 1.5 et 3.03 ( car si ta psp est au dessus de la 2.00 t'es obligé de la mettre en 3.03 et de downgrader avec gta si tu l'a en 1.5 t'as pas de downgrade a faire)
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0
et pour finir le tuto pour installer le custom firmwar
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0
Message édité par don-miceli le 14-06-2007 à 16:43:55
Répondre à don-miceli
Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.