Lui faire comprendre que je l'aime sans finir par me faire tapper
Forum Santé / Amour : Lui faire comprendre que je l'aime sans finir par me faire tapper
Ben voila...
J'aime une fille sa fait deux ans, elle est dans ma classe...
J'aimerais bien lui avouer mes sentiments mais voila c'est un peu plus compliqué que ca
:
J'habite dans un coin assez loin de la ville, alors pour rentrer on (une vingtaine) prend le train... et dans le train tout le monde se provoque et quand il y a la moindre occasion tout le monde se met sur un "bouc émissaire" et ne le lachent plus...
(enfin jusqu'a ce qu'il y en ait un pire...)
Ca peut aller trèèèèès loin... La police des mineurs a du de quelques fois intervenir
...
Alors voila... j'ai peur de me choper un rateau, et de passer "bouc émissaire 1er du nom"...
Il me faudrait donc des conseils pour trouver un moyen de lui dire mes sentiments que seulement elle puisse comprendre et seulement si elle m'aime ossi...
je sais c compliqué...
Des conseils?
Si c'est pas une salope elle va pas aller le raconter à tout le monde...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
ouais ou rentre a pied au moins tu es tout seul ou sinon tu lui dit rien et c'est tout
Si tu l'aimes tu t'en bat des autres!!! aussi si tu te fait tabasser tampis... mais avant de lui dire quoi que ce soit observe son comportement envers toi pour voir si il y aurait ne serait ce qu'un regard ou un geste témoignant son affection pour toi
Ok merci!
Mais sa pourrait être quoi comme comportement?..
elle pourait te sourire assez souvent c'est un signe sa non ???
ouais surement, merci...
c'etait une idée comme sa c'est tout aprés il y en a surement d'autre à toi de les trouver mais ne desespére pas sa ne marche pas souvent du premier coup
tente ta chance des demain tu veras bien
Merci j'essaierai!
Mais bon c'est un peu sa que je fais depuis la rentrée vous avez pas d'autres idées?
embrasse la direct et attend
+de 2 seconde avant de te gifler=elle a aimé
-de 2 seconde avant de te gifler=elle a pas aimé
bonne chance
mais c'est du serieux :testé et approuvé par moi et mes amis
Ok, j'ai pas trop envie d'essayer...
Mais il y a des autres idées?
Je sèche un peu là...
tu t'entend bien avec ses copines ??? sinon sa peut etre un bon moyen de l'aborder tout doucement
Même pas...
bon ok alors tu es mal
maintenant moi je n'ai plus d'idée essaye e truc du baiser direct tu n'as plus rien a perdre
BONNE CHANCE
Message édité par 86lucky86 le 17-09-2007 à 20:21:45
Merci!
J'ai le temps de toute façon, c'est pas une miss, disons, très "recherchée"
ok bon courage alors ++
Il n'y aurait pas d'autres réponses?...
alors ticotico t'en est ou ???
...
Nule part...
Ya pas moyen que tu lui demande à un moment où vous etes seuls tous les deux?? Faut deja que tu sois sur qu'elle t'aprecie un minimum pour pas aller le raconter à tous les autres cons^^
Ouais, le minimum c'est bon...
Mais il n'y a pas moyen pour l'instant...
Mais il me faudrait qqchse que slmnt elle comprenne...
moi franchement sa me plairer pas XD mais bon
Répondre à manon1142
Ca avance?
Ouais un peux...
Des fois, quand on est en classe elle me regarde, bon faut dire que je la regarde aussi souvent, et puis elle me souri...
Sa veut dire quoi?
voici un bon debut je pense enfin moi on ma souvent sourit et puis rien mais passe du temps avec sa viendra tu veras
c'est un peu compliqué de passer du temps avec...
quand?
récré, cdi, etude, inter-cours... fais gaffe de pas passer pour un gros lourdeau quand meme
C'est plutot compliqué de s'incruster dans un groupe!!
Mais je le fais déjà, quand je peux...
Mais je pense qu'elle a remarqué...
comment en être sur?
avec le temps
Mais je pense qu'elle a remarqué...
comment en être sur?
Pose lui anodinnement des questions qui sortent un peu du cadre de l'école et sert-en pour passer à une autre conversation, c'est dur , ca ne se passe jamais comme on l'avait prévu mais elle comprendra que tu lui porte de l'attention et déjà elle osera t'aborder plus facilement.
Ce topic date de septembre, je crois que depuis le temps, il a du prendre sa décision
Répondre à Grandefolle
Pauvre datzigirl j'imagine le temps qu'il/elle a passé pour trouver un topic auquel répondre...
Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.