Lui faire comprendre que je l'aime sans finir par me faire tapper
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ben voila...
J'aime une fille sa fait deux ans, elle est dans ma classe...
J'aimerais bien lui avouer mes sentiments mais voila c'est un peu plus compliqué que ca
:
J'habite dans un coin assez loin de la ville, alors pour rentrer on (une vingtaine) prend le train... et dans le train tout le monde se provoque et quand il y a la moindre occasion tout le monde se met sur un "bouc émissaire" et ne le lachent plus...
(enfin jusqu'a ce qu'il y en ait un pire...)
Ca peut aller trèèèèès loin... La police des mineurs a du de quelques fois intervenir
...
Alors voila... j'ai peur de me choper un rateau, et de passer "bouc émissaire 1er du nom"...
Il me faudrait donc des conseils pour trouver un moyen de lui dire mes sentiments que seulement elle puisse comprendre et seulement si elle m'aime ossi...
je sais c compliqué...
Des conseils?
J'aime une fille sa fait deux ans, elle est dans ma classe...
J'aimerais bien lui avouer mes sentiments mais voila c'est un peu plus compliqué que ca
:J'habite dans un coin assez loin de la ville, alors pour rentrer on (une vingtaine) prend le train... et dans le train tout le monde se provoque et quand il y a la moindre occasion tout le monde se met sur un "bouc émissaire" et ne le lachent plus...
(enfin jusqu'a ce qu'il y en ait un pire...) Ca peut aller trèèèèès loin... La police des mineurs a du de quelques fois intervenir
...Alors voila... j'ai peur de me choper un rateau, et de passer "bouc émissaire 1er du nom"...
Il me faudrait donc des conseils pour trouver un moyen de lui dire mes sentiments que seulement elle puisse comprendre et seulement si elle m'aime ossi...
je sais c compliqué...Des conseils?
Autres pages sur : comprendre aime finir tapper
Mais je pense qu'elle a remarqué...
comment en être sur?
Pose lui anodinnement des questions qui sortent un peu du cadre de l'école et sert-en pour passer à une autre conversation, c'est dur , ca ne se passe jamais comme on l'avait prévu mais elle comprendra que tu lui porte de l'attention et déjà elle osera t'aborder plus facilement.
comment en être sur?
Pose lui anodinnement des questions qui sortent un peu du cadre de l'école et sert-en pour passer à une autre conversation, c'est dur , ca ne se passe jamais comme on l'avait prévu mais elle comprendra que tu lui porte de l'attention et déjà elle osera t'aborder plus facilement.
- Contenus similaires :
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime
- ForumJe voudrais lui fair comprendre que je l'aime
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime
- ForumJ'aime une fille comment lui faire comprendre ?
- ForumPeut-on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre?
- ForumFaire comprendre en douceur que c'est fini
- ForumAimer une fille mais ne pas comprendre ses sentiments à elle.
- ForumComprendre l'homme que j'aime.
- Voir plus
Nule part...