Tom's Guide > Forum > Logiciels > bitcomet arret des tl l'apres midi

bitcomet arret des tl l'apres midi

Forum Logiciels : bitcomet arret des tl l'apres midi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les tl sur bitcomet avec freebox s arretent de tele charger l' apres midi et le samedi et le dimanche toute la journee le statut se met sur connexion et sur azureus ils ne s'arretent pas mes pas plus de2kb et indique un message d'erreur ( erreur de connection ou le tracker ne reconnait pas ) pourrait on me dire d'ou vient ce probleme merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

si tu es en non degroupé, j'ai cru comprendre que free bridait les protocoles bittorrent et consors pendant la journée. Ca pourrait etre la réponse a ta question.

Depuis peu, le logiciel emule a un systeme de brouillage qui semble efficace contre ce genre de bridage. Mais attention, ces logiciels doivent etre utilisé uniquement pour des telechargements legaux ;) .

Une derniere chose, la prochaine fois essaye d'utiliser de la ponctuation, et n'hesite pas a "aéreré un peu ton texte qui ressemble pour l'instant a un gros pavé, et qui donne pas vraiment envie de donner une réponse...

Sur ce, je te souhaite une bonne journée :)

Répondre à Halike

merci halike je tiens compte de tes conseils.

Répondre à laroute

Essaie µtorrent j'ai lu qu'il brouillé lui aussi les blokages de Free non degroupé.

Répondre à H-hich

merci h-hich je le telecharge.

Répondre à laroute
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bitcomet arret des tl l'apres midi
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens