Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement d'adresse IP: Windows millénium
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon frère c'est fait bannir d'un site, et de ce fait, je peux plus y retourné. Si quelqu'un sait encore comment changez d'adresse IP sur un Windows millénium, est-ce qu'il pourrait me le dire s'il-vous-plait???Merci.

DamnedEchidna

P.S.: Si se ne serait pas trop demandé, pourrais-je avoir des directives clair et precise??? Je ne suis pas un expert en internet, alors... merci d'avance.

P.S.S.: Pour ceux qui disent que je devrais acheté un ordi plus perfomé, j'essaie d'avoir de l'argent mais a mon âge c'est un peu difficile...tk...

------------------------------ DamndeEchidna: a lonely knigth...

Fighting for myself, nothing to lose.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
Comme tu es novice sur internet, je t'explique que ton adresse IP est donnée par ton fournisseur d'accès.
tu ne peux pas choisir (à moins de changer de fournisseur d'accès).

Et puis ce n'est pas sur un forum (IDN) qu'on va t'expliquer comment retourner sur un forum ou tu t'es fait bannir (car il doit y avoir une bonne raison, non ??)

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

bachuss... J'ai dit mon frère, et non moi... tk...

------------------------------ DamndeEchidna: a lonely knigth...

Fighting for myself, nothing to lose.
Répondre à DamnedEchidna

certes, mais ca ne change rien à ton problème, qui que ce soit derrière l'écran de ton PC

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Bof... Je me doutait que se serait impossible ou presque... Sourtout avec millénium. J'en avais déja entendue parler du changement d'adresse IP, mais sur XP. Tk, merci quand même, bacchuss.

Répondre à DamnedEchidna
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement d'adresse IP: Windows millénium
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens