Bonjour,
Mon frère c'est fait bannir d'un site, et de ce fait, je peux plus y retourné. Si quelqu'un sait encore comment changez d'adresse IP sur un Windows millénium, est-ce qu'il pourrait me le dire s'il-vous-plait???Merci.
DamnedEchidna
P.S.: Si se ne serait pas trop demandé, pourrais-je avoir des directives clair et precise??? Je ne suis pas un expert en internet, alors... merci d'avance.
P.S.S.: Pour ceux qui disent que je devrais acheté un ordi plus perfomé, j'essaie d'avoir de l'argent mais a mon âge c'est un peu difficile...tk...
------------------------------DamndeEchidna: a lonely knigth...
salut
Comme tu es novice sur internet, je t'explique que ton adresse IP est donnée par ton fournisseur d'accès.
tu ne peux pas choisir (à moins de changer de fournisseur d'accès).
Et puis ce n'est pas sur un forum (IDN) qu'on va t'expliquer comment retourner sur un forum ou tu t'es fait bannir (car il doit y avoir une bonne raison, non ??)
Bof... Je me doutait que se serait impossible ou presque... Sourtout avec millénium. J'en avais déja entendue parler du changement d'adresse IP, mais sur XP. Tk, merci quand même, bacchuss.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .