virus dans le MBR du HDD??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je n'arrive plus à installer windows sur un de mes HDD et on ma dit que c'était à cause d'un virus qui se serait mis dans le MBR. j'ai donc cherché sur le net et j'ai essayé un démarrant sur DOS de faire FDISK/MBR comme il était marqué sur le net et manque de bol, ca ne marche pas.
y'aurait il une autre solution?
j'ai pour l'instant enlevé le disque infecté mais si je le remet, vas t-il infecter mon autre HDD?
y'aurait il une autre solution?
j'ai pour l'instant enlevé le disque infecté mais si je le remet, vas t-il infecter mon autre HDD?
Autres pages sur : virus mbr hdd
Lassé par la pub ? Créez un compte
non il n'est pas en s-ata 2 mais en IDE 133.
pour l'installation je met le disque de win, j'arrive sur l'écran bleu ou il faut créer les partition. je lui désigne une partion et le pc la format, une fois formatée, la pc redémarre il la plus rien, il y'a écrit en bas "Disk boot failure. Insert system disk and press Enter". Alors que sur un autre HDD sa marche très bien et en plus c'est un MAXTOR
pour l'installation je met le disque de win, j'arrive sur l'écran bleu ou il faut créer les partition. je lui désigne une partion et le pc la format, une fois formatée, la pc redémarre il la plus rien, il y'a écrit en bas "Disk boot failure. Insert system disk and press Enter". Alors que sur un autre HDD sa marche très bien et en plus c'est un MAXTOR
Lassé par la pub ? Créez un compte