Bonjour je vais bientot recevoir la PS3 et j'aimerai savoir si l'on doit payer un abonnement pour jouer en ligne avec celle ci (comme la Xbox). Si oui combien faut il débourser merci !!!
Message édité par Helbrech le 12-06-2007 à 20:54:24
Alors ce site est vraiment nul! Les mises à jour se font de la même manière que pour la PSP, c'est donc totalement gratuit! L'accès au playstation store est lui aussi gratuit mais certains téléchargements sont payants (comme des jeux).
------------------------------Comme tous les verseau, je ne crois pas à l'horoscope...
Répondre à minimec
Ah ok je vois qu'est ce que les gens peuvent dire comme conneries des dois ^^. Et en ce qui concerne la connexion que dois je faire pour avoir une connexion a internet sur ma futur PS3 ??
tu peux opter par une connexion avec un cable ethernet ou en wifi comme j'ai fait , les duex fonctionnent parfaitement , si tu as qu'un pc , il te faut un routeur pour que tu es internet sur ton pc et ta console , et si ta box a la technologie sans fil alors tu a rien a faire a part configurer ta connexion dans la ps3
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.