Tom's Guide > Forum > Programmation > Probléme pour afficher des champs dans une barre défilante

Probléme pour afficher des champs dans une barre défilante

Forum Programmation : Probléme pour afficher des champs dans une barre défilante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! Voilà mon probléme : je voulais créer un script de dédicaces pour mon site mais je n'ai pas réussi j'ai donc optez pour téléchargez un script sur le net de shootbox mais maintenant j'aimerais modifiez l'affichage des message qui ont été postés. J'aimerais les afficher les uns à la suite des autres dans une barre défilante.

J'ai tentez plusieurs choses mais à chaque fois les messages s'afficher les un en dessous des autres :??:

Page du script : http://www.radio-style.net/dedicaces/shootbox.php
Page pour voir le code : http://www.radio-style.net/dedicaces/shootbox.rtf

Voilà ce que j'avais mis :

Code :
  1. <marquee  onmouseover=\"this.stop()\" onmouseout=\"this.start()\" scrollamount=\"".$scrollamount."\" scrolldelay=\"".$scrolldelay."\" direction=\"left\" height=\"20\">
  2. <? echo $row['pseudo']; ?> a écrit le <? echo $row['date']; ?> : <? echo stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message']))); ?>
  3. </marquee>

Quelqu'un pourais m'aidez svp ? :(
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp personne pour m'aidez ?

Répondre à urban-style

urban-style a écrit :

Code :
  1. <marquee  onmouseover=\"this.stop()\" onmouseout=\"this.start()\" scrollamount=\"".$scrollamount."\" scrolldelay=\"".$scrolldelay."\" direction=\"left\" height=\"20\">
  2. <? echo $row['pseudo']; ?> a écrit le <? echo $row['date']; ?> : <? echo stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message']))); ?>
  3. </marquee>

C'est marrant: des balises php dans un code déjà en php?

Soit tu génère tout en php:

Code :
  1. <?
  2. echo "<marquee onmouseover=\"this.stop()\" onmouseout=\"this.start()\" scrollamount=\"".$scrollamount."\" scrolldelay=\"".$scrolldelay."\" direction=\"left\" height=\"20\">\n";
  3. echo $row['pseudo']." a écrit le ".$row['date']." : ".stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message'])))."\n";
  4. echo "</marquee>\n";
  5. ?>

Soit tu fait du html dans lequel tu intègre du php:

Code :
  1. <marquee onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" scrollamount="<?=$scrollamount?>" scrolldelay="<?=$scrolldelay?>" direction="left" height="20">
  2. <?=$row['pseudo']?> a écrit le <?=$row['date']?> : <?=stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message'])))?>
  3. </marquee>

Mais un mix des deux ne marchera jamais.
Je pense que si tu avais regardé ta source générée, tu aurais trouvé.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probléme pour afficher des champs dans une barre défilante
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens