Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > avis pour achat webcam correcte

avis pour achat webcam correcte

Forum Appareils multimedia : avis pour achat webcam correcte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir chèr(e)s ami(e)s , qui pourrait m'aider svp concernant l'achat d'une webcam correcte rapport qualité prix et qui tienne le coup au point de vue fonctionnement , j'ai acheté en juillet dernier une logitech quickcam PRO 5000 qui a fonctionnée correctement environ 1mois et demi et puis le ennuis sont arrivés , gresillements au niveau du son au début pour finir que la webcam etait carrément en court circuit , à la masse et ne faisait sans cesse éteindre et redémarrer l'ordinateur ! pas bon tout çà .... j'ai voulu en racheter une autre du même type car elle etait sous garantie et de j'avais souscrit le contrat achat tranquille et là oh ! ma grande surprise c'est un produit viellissant disons en fin de vie et je ne peux malheureusement avoir la possibilité d'avoir le même ensemble qu'a ma commande initiale , il y a un autre type de webcam chez logitech qui s'appelle : quiccam PRO 5000 REFRESCH ? que veut dire ce mot REFRESCH ? y en a t-il parmi vous qui possede ce type de webcam ? qui l'utilise depuis longtemps et qui en sont super satisfaits !...et qui n'ont aucun probleme de son ? sachat que cette webcam à la particularité de posseder un micro intégré et que l'on peut parler sans être obliger d'avoir un casque tour de cou pour discuter avec son correspondant lors d'une conversation vidéo ? pour ma part çà n'a jamais fonctionné ce systeme et j'etais obligé d'utiliser le micro casque qui fesait parti du kit d'achat pour pouvoir parler avec mon correspondant . alors vous comprenez pourquoi je poses la question car j'hesite à reprendre le même matériel ? j'ai vu chez pixmania un ensemble kit webcam quickcam communicate STX PLUS USB 2.0 + micro casque à 43,53 euros , qu'en pensez-vous ? malgré les critiques pas très bonnes concernant le son !!! voyez vous je ne voudrais pas tomber dans le même problème !!!! normalement si on achete une webcam avec micro intégré on n'a pas besoin d'utliser un micro casque en plus à condition de laisser le son en sortie sur les hauts parleurs du PC bien évidemment. auriez vous la gentillesse de me confirmer si mon raisonnement est correct ! sachant que je veux uniquement faire de la communication vidéo avec mon fils qui étudiant à 80kms de la maison je ne recherche pas une webcam au top du top pour pouvoir faire des photos mais qui qui soit quand même correcte au niveau son car rien n'est plus désagréable qu'un son grésillant et vazouillard lorque vous faites une conversation vidéo avec quelqu'un. merci de me noter les références et marques de webcam qui seraient les mieux adapté à ce que je veux en faire comme utilisation . souvent se ne sont pas les plus performantes qui sont les plus robustes dans le temps !!! vous voyez de quoi il s'agit ...... cordialement et avec tous mes remerciements . bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous. CORJ .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > avis pour achat webcam correcte
Aller à :

Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens