Wifi max datel Dernière réponse : 14 Juin 2007 06:46 dans Consoles dalsh 78 12 Juin 2007 17:11:45 En faite j'ai envi d'aller sur internet sur ma psp (avec freebox v 3) mais je ne sait pa se qu'il faute que j'achete : une clé wifi max datel une carte PCMCIA ou les deux ??? Parce que je n'ai pas envie d'acheter quelque chose pour rien Autres pages sur : wifi max datel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dalsh 78 Lassé par la pub ? Créez un compte dalsh 78 14 Juin 2007 06:46:33 Je m'adresse a ceux qui possede une freebox et qui l'utilise pour se conecte a internet sur leurs psp . | Alerter Répondre à dalsh 78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Wifi max datel> Contenus similaires : Forumproblème avec wifi max ForumDébit max avec wifi Forumconecté wii a une clé usb wifi max ForumProblème wifi-max pour wii Forumpsp wifi max ForumGros probleme wifi max Forumprobleme wifi max
dalsh 78 12 Juin 2007 17:11:45 En faite j'ai envi d'aller sur internet sur ma psp (avec freebox v 3) mais je ne sait pa se qu'il faute que j'achete : une clé wifi max datel une carte PCMCIA ou les deux ??? Parce que je n'ai pas envie d'acheter quelque chose pour rien Autres pages sur : wifi max datel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dalsh 78
dalsh 78 14 Juin 2007 06:46:33 Je m'adresse a ceux qui possede une freebox et qui l'utilise pour se conecte a internet sur leurs psp . | Alerter Répondre à dalsh 78