Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche la music de la pub du billet de loto Rento

Je recherche la music de la pub du billet de loto Rento

Forum Musique / Radio : Je recherche la music de la pub du billet de loto Rento

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je recherche la musique de la pub du billet de loto Rento 4000.- . Dans cette pub il y a un type se balladant avec sa copine et il est suivie par son garde du corp qu'y goute ces aliment le suis en quad qu'en il va faire une randonéé en cheval etc... le nom de la musique svp ! :P merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi loto rento? t'as pas un lien de la pub.

Répondre à ahm86funky

C'est de la lotterie suisse romande...

Répondre à WxR@IDN

Hello ! La musique c'est : "just the two of us". Comme c'est un "standard", y a des milliers d'interprètes. Mais celui de la pub, c'est "Bill Withers". Et tu la trouves sur "YouTube" ! Bye

Message édité par Papoune64 le 15-04-2007 à 21:17:50
Répondre à Papoune64
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche la music de la pub du billet de loto Rento
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens