Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows xp pro insttaler 2 fois sur le même pc

windows xp pro insttaler 2 fois sur le même pc

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows xp pro insttaler 2 fois sur le même pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

Voila comme l'indique le titre j'ai installer deux fois windows sur le m^meme pc mais sur deux partition diférente (c: et d:) je n'ai aucune idée de la manipulation bête que j'aurais pu faire! quoi qu'il en soiit je voudrais supprimer les deux et en refaire qu'un car cela me cause certain probleme
merci de me répondre dans l'urgence
:)

pentium III 733 Mgh
Win xp pro sp1 :hello: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge delpart et boot sur le cd ou la disquette ou tu aura mis delpart et surprime la partition (1 de tes 2 OS) puis fais un clique droit sur poste de travail>>>gerer>>>stockage>>>gestion des disque local>>>la tu verra une de tes 2 partition non aloue donc tu clique droit dessus>>>partitonr le dique>>>suivant>>suivant>>>terminer

et voila le travail

Répondre à nico78500

euh je ne suis pas un pro du pc , meri de la réponde mais je ne comprend pas dsl ! lol

Répondre à flo-k

tu install sur une diquette de demarage ou un cd de demarrage un logiciel qui se nomme delpart et tu supprime une de tes 2 partitions voila tyout (cherche sur google disquette de demarrage delpart)

Répondre à nico78500

Boot avec ton cd windows et supprime les partitions et de la formate et crée une seul partition. Mais laisse toi de la place sur ton dd pour créer d'autre partition plus tard.

Répondre à slashmaverick

oui la meme chose que delpart c'est du meme style que le cd d xp mais en plus rapide et plus simple mais bon ca marche aussi avec le cd d xp

Répondre à nico78500
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows xp pro insttaler 2 fois sur le même pc
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens