Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a quoi sert la fonction source TV dans le decodeur tele2

a quoi sert la fonction source TV dans le decodeur tele2

Forum Discussions Générales : a quoi sert la fonction source TV dans le decodeur tele2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, a quoi sert la fonction source TV dans le decodeur tele2 ? je regardais Europe2TV et j'ai appuyé sur la touche info puis intriguer par la fonction SourceTV jappuie sur le bouton qui active cette fonction et la ça me bloque la chaine et elle devient jaune dans ma liste. quelqu'un aurait une explication ?

Message édité par pierro999 le 12-12-2006 à 23:22:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouvé la solution en faite ça agit comme si l'on bloqué la chaine pour la reactiver il suffit de rester appuyer sur le bouton qui permet d'activé cette fonction.

Répondre à pierro999
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a quoi sert la fonction source TV dans le decodeur tele2
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens