Problème GRAVE sur Flight Simulator X
Forum Sport / Course / Simulation : Problème GRAVE sur Flight Simulator X
salut a tous,
J'ai installer le 1er et 2eme dvd mais a la fin du 2eme dvd un message d'erreur disant qu'il y a un problème de "package" j'ai la version anglais du jeu.
Voila j'arrive pas a l'installer merci de votre aide.
le message d'erreur est:
"Error 1722. There is a problem with Windows Installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor."
Merci et soyez rapide SVP.
Y'a une section jeu juste en dessous
Répondre à AnthonyH
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Autres genres par Loni
Répondre à Loni
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Y'a des problèmes sur la version anglaise dispo sur le net, c'est sûrement ça.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Donc vous savez pas d'ou vien le problème? J'ai mis tout les mis a jours pourtant :s...
Ben ça dépend si c'est une version achetée ou téléchargée... Si c'est la téléchargée, je connais le problème.
Répondre à Kenelm
Dit le quand meme je vais essayer... sinon tu peux me contacter sur msn ici *@hotmail.com
Message édité par Kenelm le 08-02-2009 à 20:53:59
Ben si c'est un truc spécifique aux versions téléchargées, si c'est une version achetée ça marchera pas, donc bon...
Répondre à Kenelm
Bon voilà c'est une version téléchargée :s tu peux m'en dire plus s'il te plait?
La version téléchargée fonctionne pas, y'a un problème de données corrompues. Mais si tu l'achètes, ça fonctionnera.
Répondre à Kenelm
Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.