Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes de texture fx 5700 LE 256mo
problemes de texture fx 5700 LE 256mo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je suis tous nouveau sur le forum et jai un probleme avec ma carte graphique fx 5700 le 256 mo
je ni connai pas grand chose mais jai installe les dernier pilotes ainsi que dautre qui etait sense repondre a mon prob mais rien ny fais
alors jexplique
quand je joue a des jeux "recent" je parle de nfs underground par exemple ou flat out jai des problemes de textures
jai par exemple des pics de texture sous nfs sur la route dont je peut passer a travers avec la caisse ou des morceu de route manquant ou des partie du paysage sintillant, enfin bref des merde comme ca
jai directx 9.0c ou kasi tous essaye et vraiment desespere :??: donc si qqun a une idee ou koike ce soi je suis preneur
merci davance pour tous
tchao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.....
Ne te casse pas trop la tête, hélas, il n ' y a pas grand chose à faire avec ta carte graphique. Si avec la mise à jour du pilote cela ne fonction toujours pas, il s'agit très certainnement d'un problème lié à ta carte elle-même.
Surchauffe..? ---vérifie que ton ventilo tourne toujours.
J'ai eu moi aussi le même problème avec la mme carte. J'ai donc chagé...Désolé...@+

Répondre à jobarteam47

jai acheter deja tous monter et neuf et elle na jamais marcher correctement , jai ce probleme depuis le depart
merci kan mm pour ta reponse

Répondre à ozexperience

pour info ma config est amd 2200+ avec 512 ddr, dsl jsuis pas chez moi donc jai pas plus de precisions, sorry

Répondre à ozexperience
Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes de texture fx 5700 LE 256mo
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens