lequelle choisir ?
Forum Santé / Amour : lequelle choisir ?
j'aime deux ga un que je conait depuis l'année dernière et qui n'est plus dans mon bahu, et l'autre que je conait a peine et qui est dans ma classe que faire??
merci d'avance pour vos reponce [#ff7f00]
Moi aussi j'ai un blème. Y a des WC juste à côté de moi. D'autres WC à Tokyo. J'ai le choix entre ces deux WC, lequel prendre sachant qu'il faut que je me lâche dans une seconde trois quarts.
prends le type qu'est plus dans ton école. Tu verras que ce sera une relation beaucoup moins lourde. C'est ultra pesant de sortir avec des gens de sa classe...
Répondre à canardwc_strikes_back
Tsssss...comme si elle ne pouvait pas s'en douter.
Dire que j'ai tenté de comparer ses mecs à des chiottes pour la faire réfléchir.
Message édité par sapotille le 14-09-2007 à 23:23:48
Bon,pour mon avis a moi (et je vais parler serieusement),aucun des 2^^.Je vais t expliquer pourquoi:
Bon,deja,celui qui n est plus dans ton lycée ou college (et pas bahut) tu risque pas de sortir avec lui car sa risque d'etre trop compliqué.
Ensuite,le 2eme tu dit que tu le connait a peine (cela depend de se que tu entend par a peine) qui est pour moi 2 ou 3 semaines.Déjà,apprend a bien connaitre qui il est vraiment,et prend le pour ce qu'il est et non pour son physique.
Apres si tu le connait depuis 2 ou 3 mois,et ben la comme le dit sapotille, c'est beaucoup plus utile de sortir avec celui de ta classe.En ésperant t avoir aider...^^
Répondre à Master-Link
bof on va dire que oui par contre les gas ne son pas des chiottes
lol
dsl je suis tj comme sa et je suis nouvelle ici
luyuna j'pense pas que t'est besoin de nous pour t'aider
merci a+
(et evite le sms ... )
désolé je suis crevé
c'est mieu comme sa?
Pour le language oui pour le reste non tu devrait plus détailler ton probleme plutot que de le résumer en 2 / 3 phrase...
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.