lequelle choisir ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'aime deux ga un que je conait depuis l'année dernière et qui n'est plus dans mon bahu, et l'autre que je conait a peine et qui est dans ma classe que faire??
merci d'avance pour vos reponce [#ff7f00]
merci d'avance pour vos reponce [#ff7f00]
Autres pages sur : lequelle choisir
Bon,pour mon avis a moi (et je vais parler serieusement),aucun des 2^^.Je vais t expliquer pourquoi:
Bon,deja,celui qui n est plus dans ton lycée ou college (et pas bahut) tu risque pas de sortir avec lui car sa risque d'etre trop compliqué.
Ensuite,le 2eme tu dit que tu le connait a peine (cela depend de se que tu entend par a peine) qui est pour moi 2 ou 3 semaines.Déjà,apprend a bien connaitre qui il est vraiment,et prend le pour ce qu'il est et non pour son physique.
Apres si tu le connait depuis 2 ou 3 mois,et ben la comme le dit sapotille, c'est beaucoup plus utile de sortir avec celui de ta classe.En ésperant t avoir aider...^^
Bon,deja,celui qui n est plus dans ton lycée ou college (et pas bahut) tu risque pas de sortir avec lui car sa risque d'etre trop compliqué.
Ensuite,le 2eme tu dit que tu le connait a peine (cela depend de se que tu entend par a peine) qui est pour moi 2 ou 3 semaines.Déjà,apprend a bien connaitre qui il est vraiment,et prend le pour ce qu'il est et non pour son physique.
Apres si tu le connait depuis 2 ou 3 mois,et ben la comme le dit sapotille, c'est beaucoup plus utile de sortir avec celui de ta classe.En ésperant t avoir aider...^^
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel de cryptage. Lequel choisir?
- SolutionsAchat caméscope lequel choisir ?
- SolutionsLequel choisir? Portable ou tour
- SolutionsAsus eee Pc : lequel choisir?
- ForumXiaomi (M1) et HD7 Android 2.2 lequel choisir?
- ForumCasque audio lequel choisir ?
- SolutionsLogiciel de montage vidéo, lequel choisir?
- SolutionsOrdi portable : Lequel choisir ?
- SolutionsPortable : Lequel choisir ? Bonne question !
- Voir plus