Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cherche personne pour site web sur le monde de linux

Cherche personne pour site web sur le monde de linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Cherche personne pour site web sur le monde de linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis Tom j'habite a Paris j'ai de bonne conaissance en HTML/CSS et j aimerais faire un site sur l'informatique , les logiciel libre.Actuellement mon projet n'a pas debuter car j'aimerais voir le design de mon site avec les personne que je vais recruter.

Mon projet

Comme je vous les expliquez mon projet et de faire un site internet sur l'informatique et les logiciel libre.
Il traitera de l'actualité du monde libre dans l'informatique.
Il proposera surmement des tuto sur linux car linux et surement le plus connut des OS libre.Mais aussi d'astuce pour les logiciel libre et tout ce qui si raproche.

En plus de sa un forum pour l'endraide informatique un livre d'or pour que nos fans s'exprime sur la bautée de notre site :p
Et un espace membre pour les habitués

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur HTML\CSS ]
[pour me completer ]

[Un a deux newseur et redacteur]
[Pour faire les tuto les news etc]

[Un codeur PHP]
[ Pour le forum , le livre d'or et l'espace membre]

[Un graphiste]
[Pour les image et le design du site ]

Informations supplémentaires
Il ya un personne avec moi deja
Je cherche des gens assez motivé mais pas trop non plus
Je ne vous payerait pas
Pour me contacter *******
ou par mp
le lien du site en construction http://rooters.ifrance.com/Site/

Message édité par szdavid le 24-01-2007 à 09:20:21
------------------------------ Helpeur debutant.

Aller voter pour Xtelle nu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme si je soutient l'initiative, le recrutementet la pub sont interdits sur ce forum

merci de respecter les regles du Forum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et puis çà existe déjà ici :

http://www.linux-reloaded.org/

dsl, je sors...

Répondre à charly94@IDN

A ok pardon je savais pas

Répondre à tomlulu

Bonjour,

je suis intérrésé par ton projet bien qu'il me semble assez incomplet...

Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet ici mais je veux bien en discuter avec toi sur msn ou autre...

Mon apport:

- Infographisme / Flash
- Connaissances de base en programmation

Répondre à Bolo77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cherche personne pour site web sur le monde de linux
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens