Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours collège/lycée à télécharger sur internet 1,80€

cours collège/lycée à télécharger sur internet 1,80€

Forum Etudes / Travail : cours collège/lycée à télécharger sur internet 1,80€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici des cours qui pourront éventuellement vous aidez dans vos études :

Pas de pub

Message édité par H-hich le 18-12-2006 à 11:04:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.

Message édité par lisa_1 le 18-12-2006 à 09:29:09
Répondre à lisa_1

L'idée aurait pu être sympa, mais comme c'est payant, tu fais juste ta pub là... Dsl mais c'est interdit par les règles du forum

Répondre à TCM@IDN

Je fais cela pour aider les gens. Ce sont des documents que j'ai moi même téléchargés, ils m'ont beaucoup aidé! Donc c'était pour aider d'autres personnes. Le seul bémol est que c'est payant. Mais bon c'est très pratique quand on est absent ou qu'on a pas poris un cours. Ou même pour un exposé!

Message édité par lisa_1 le 18-12-2006 à 10:55:35
Répondre à lisa_1

Désolé mais j'ai du supprimer les liens publicitaires, finalement il ne reste plus grand chose :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours collège/lycée à télécharger sur internet 1,80€
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens