Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le vaccin du col de l utérus

le vaccin du col de l utérus

Forum Santé / Amour : le vaccin du col de l utérus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j ai un gros probléme ma mere souhaite me faire faire un vaccin contre le cancer du col de l utérus pensant que je suis vierge mais je ne le suis plu et je ne souhaite pas le lui dire pa avan 16 ans parceque la j en ai 14 alors voila j aimerais savoir si le gynéco verifi si on est vierge ou pa?si le vaccin agit meme si on est plus vierge?et sinon que feriez vous svp aider moi je sais vraiment pas quoi faire merci d avance

Message édité par agent love le 19-09-2007 à 09:52:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja le vaccin c'est contre le cancer du col et/ou utérus. le gynéco va surment de poser des questions mais cela restera entre vous. et tu na pas besoin d'etre vierge pour le faire, bien au contraire.

Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

deja le vaccin c'est contre le cancer du col et/ou utérus. le gynéco va surment de poser des questions mais cela restera entre vous. et tu na pas besoin d'etre vierge pour le faire, bien au contraire.

Si je me rappel bien, c’est un vaccin à faire avant tout relation sexuel. ;)

Répondre à Calgan

dans tous les cas tu auras des examens avant qu'on te fasse le vaccin pour vérifier si tu n'as pas de papillomavirus(transmissible par voie sexuelles),qui sont je crois,sont des gênes qui favorisent le développement du cancer de l'utérus et du condylome
c'est pour ça qu'il est préférable d'être sans doute vierge,pour que tu sois "saine",pour être certain que tu n'as pas été en contact avec un virus
mais rien ne t'empêche de téléphoner à ta gynécologue et lui expliquer le problème comme quoi tu n'es plus vierge
un médecin se doit de garder le secret médical,t'inquiètes pas pour ça
mais parles en avant

si tu veux en savoir plus c'est ici:
http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] vaccin.htm

Message édité par izis33 le 15-09-2007 à 08:51:22
Répondre à izis33

le papillomavirus ce transmet de l'homme a la femme. en étant vierge tu na aucun risque d'avoir ce virus maitenant cela ne veux pas dire que le vaccin n'est pas utile, car tes futurs partenaires peuvent te le refiler.

[avis perso] on est dans un monde ou l'on ne peut plus prendre sont pied tranquil!![avis perso]

Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

le papillomavirus ce transmet de l'homme a la femme. en étant vierge tu na aucun risque d'avoir ce virus maitenant cela ne veux pas dire que le vaccin n'est pas utile, car tes futurs partenaires peuvent te le refiler.

[avis perso] on est dans un monde ou l'on ne peut plus prendre sont pied tranquil!![avis perso]

la dame a dit qu'elle n'était plus vierge!!!
et si tu avais lu mon lien,il est conseillé que même en étant vaccinée, il faut se protéger durant les rapports sexuels

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 15-09-2007 à 12:10:02
Répondre à izis33

izis33 a écrit :

la dame a dit qu'elle n'était plus vierge!!!
et si tu avais lu mon lien,il est conseillé que même en étant vaccinée, il faut se protéger durant les rapports sexuels

je me suis mal exprimer, je voulais dire qu'un personne vierge ne peut pas avoir ce virus, la fille en question n'est plus vierge donc ils lui feront un test pour savoir si elle a ce virus ou pas, mais il est préférable de le faire méme n'étant plus vierge.
es ce que je suis claire? :heink:
je viens de rentré du taf je vais me coucher... bisou a tous

Répondre à todo adrian

Vaccin contre le col de l'utérus? Mouarf, t'as du en fumer de la bonne, c'est qui ton fournisseur?! fais tourner! :D

Un vaccin contre une maladie qui touche le col de l'utérus, oui.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Le gardasil (le nom du vaccin contre le cancer du col de l'utérus) n'est pas à faire quand on est vierge, il est à faire avant, voir après les premières relations sexuelles. Personnelement, je n'étais pas vierge quand on me l'a fait, et mon medecin généraliste ainsi que mon gynéco le savaient.

Donc rassures-toi, ce n'est pas un problème ^^
Et si tu te poses de questions, ce vaccin se fait sur le bras, et non pas au niveau du sexe ^^

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

BahUiToutSimplement a écrit :

Vaccin contre le col de l'utérus? Mouarf, t'as du en fumer de la bonne, c'est qui ton fournisseur?! fais tourner! :D

Un vaccin contre une maladie qui touche le col de l'utérus, oui.

si tu sais pas lire c'est pas de ma faute
il est écrit sur le lien que j'ai donne + haut:

"Enfin, malgré une efficacité étonnante, ce vaccin ne va pas faire disparaître le cancer du col de l’utérus mais en diminuer le nombre de cas (d’autres papillomavirus peuvent être à l’origine de ce cancer)"

Répondre à izis33

Lyly L a écrit :

Le gardasil (le nom du vaccin contre le cancer du col de l'utérus) n'est pas à faire quand on est vierge, il est à faire avant, voir après les premières relations sexuelles. Personnelement, je n'étais pas vierge quand on me l'a fait, et mon medecin généraliste ainsi que mon gynéco le savaient.

Donc rassures-toi, ce n'est pas un problème ^^
Et si tu te poses de questions, ce vaccin se fait sur le bras, et non pas au niveau du sexe ^^

y a du pét là!!!!

Lyly L a écrit:
"Le gardasil (le nom du vaccin contre le cancer du col de l'utérus) n'est pas à faire quand on est vierge, il est à faire avant, voir après les premières relations sexuelles. "

relis toi tu t'embrouille et tu embrouille tout le monde et tu dis n'importe quoi
qui aurait pensé que le vaccin se fait au niveau du sexe!!!!!??
et le vaccin se fait sur une personne saine!
donc si la demoiselle a déjà eut des rapports sexuels,pour son bien qu'elle le dise afin de faire les examens nécessaires avant l'injection

vous m'avez énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[:izis33]

Message édité par izis33 le 15-09-2007 à 17:57:42
Répondre à izis33

Bah, je l'ai fait le vaccin, je te dis ce que je sais, c'est autour des premières relations sexuelles, c'est tout. Avant ça pose pas de problème parceque t'es vierge donc rien a dire, mais si tu l'as déjà fait c'est pas un problème non plus.

Puis si vous avez un problème vous téléphonez à n'importe quel gynéco en anonyme ou pas et il vous répondra.

Moi je dis que ce que je sais par expérience, vu que j'ai fait le gardasil. Si t'as eu qu'un mec ça pose pas de soucis (j'aurais peur de dire une bétise en disant que c'est meme mieux parceque ça immunise ou je sais pas quoi, donc je le met juste entre parenthèse car je suis pas sure) mais vous avez ma réponse.

Après, vous faite ce que vous voulez, je m'en fou, moi je l'ai déjà fait, je n'étais pas vierge, mes toubibs le savaient et il n'y a eu aucun soucis.

Répondre à Lyly L

"Le vaccin a son efficacité maximale lorsqu'il est donné avant le premier contact avec le virus", selon le Dr Yann Leocmach du laboratoire Sanofi Pasteur MSD. "Notre recommandation
serait de vacciner les jeunes filles entre 11 et 12 ans
et de faire un rattrapage pour les 13-26 ans", poursuit-il.
Pour le Pr Patrice Lopes, président de la Société française
de gynécologie, la cible prioritaire se situe entre 9 et
13-14 ans, même si les parents risquent d'être
"réticents à l'idée que l'on parle de rapports sexuels".
source:
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/s [...] acie-.html

Cette maladie est provoquée par des papillomavirus humains
(ou HPV), agents infectieux très présents dans les organes
génitaux. Ils se transmettent par voie sexuelle.
S'ils disparaissent spontanément 8 fois sur 10,
ils sont néanmoins la cause de 70 000 lésions
précancéreuses chaque année. «Lors de leur premier rapport, 2 femmes sur 3 y sont exposées», rappelle
le Dr Joseph Monsonego, directeur médical
à l'Institut Fournier et expert consultant à l'OMS
sur le cancer. Conséquence: ce nouveau produit
thérapeutique sera d'abord destiné aux jeunes filles
(de 10 à 15 ans).
source:
http://www.lexpress.fr/info/scienc [...] ida=437073

http://forum.doctissimo.fr/sante/v [...] 6583_1.htm

donc,ou on t'a raconté n'importe quoi ou tu sais pas lire

Message édité par izis33 le 15-09-2007 à 17:58:50
Répondre à izis33

Non, c'est pas parceque tu n'es plus vierge que tu as le virus ! Si tu es sur que ton partenaire est sain, ou que vous avez utilisez tout le temps des preservatifs avec la certitude qu'il n'a jamais craqué, il n'y a pas de souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Lyly L le 15-09-2007 à 20:40:22
Répondre à Lyly L

l'homme est porteur de ce virus,mais ne l'afecte pas, donc aucune certitude que ton mec est saint ou pas.

Message édité par todo adrian le 15-09-2007 à 20:57:33
Répondre à todo adrian

Bah, si il n'a jamais eu de relation avant .... Puis, meme, suffit d'utiliser les preservatifs. Personnelement j'ai jamais eu de soucis ni avec mon ex (on était puceaux tous les deux) ni avec les preservatifs donc voilà.

Après, tout dépend si le mec ou l'ex d'agent love était ou non puceau, si il est de confiance, et si ils utilisaient les preservatifs et qu'il n'y a pas eu de problème.

Puis si elle ne veut pas dire à sa mère qu'elle n'est plus vierge, elle peut toujours demander à aller voir le gynéco seule, ou a etre seule avec le gynéco dans son cabinet.

Répondre à Lyly L

De rien !
(je passe juste récolter ce qui ne me revient pas, faites pas attention)

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Lyly L a écrit :

Non, c'est pas parceque tu n'es plus vierge que tu as le virus ! Si tu es sur que ton partenaire est sain, ou que vous avez utilisez tout le temps des preservatifs avec la certitude qu'il n'a jamais craqué, il n'y a pas de souci.

on est jamais certain(e) d'avoir un partenaire sain
sinon il n'y aurait plus de MST

Répondre à izis33

si, moi je suis sain!
qui veut coucher ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

XD Je sais qu'on est jamais certains, mais pour mon ex, j'en était absolument sure.

Enfin bref, un plaisir de rendre service, mais essaie tout de meme de voir ton gynéco seule si tu préfères.

Répondre à Lyly L

Vinz42 a écrit :

si, moi je suis sain!
qui veut coucher ?

dis moi petit androïde,tu t'es désinfecté dans de l'huile de vidange?

mauvaise blague,je sais,c'est les nerfs...je sors

Répondre à izis33

J'ai fait ce vaccin. Et il faut le faire avant tout rapport ou alors si les rapports datent de moins d'1 an. Pas plus!
Après avec la gynéco le secret professionnel ça existe, ne t'inquiètes pas. :)

Message édité par lauradu32 le 19-09-2007 à 22:39:34
Répondre à lauradu32

Personne n'est d'accord de toute façon. j'suis même sur que les médecins divergent sur cette question.

Fais pas de vaccin, fais pas de gosses, préserve toi un peu, les gamins, c'est de la merde.

Répondre à clemover

Merci lauradu32, t'as donné la date que je voulais pas donner pour pas dire de connerie, mais ne plus etre vierge n'est pas un problème.

Répondre à Lyly L

Bien au contraire les filles !!!

Répondre à clemover

Attention, clemover, y'aura personne pour toi... :p

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

C'est à dire "y aura personne pour lui" ?

Répondre à Lyly L

C'était une très mauvaise plaisanterie... :(

J'ai pas pigé mon p'tit Bahui ...

Répondre à clemover

C'est pas grave...

Si !
Enfin, non en fait...

Répondre à clemover

Bonjour, je suis en panique et ça me rend insomniaque. J'ai lu ce poste et je ne peux m'empecher de vous posez des questions.

Ma mere veut que j'aille passer le vaccin, mais ma première relation sexuel date de 4 ans. Donc vaccin inefficace. Ensuite, je voudrais savoir si j'ai des chances d'avoir le cancer du col de l'utérus. Il m'est arrivé d'avoir des relations sexuel non proteger, mais si je me souviens à peu près bien, ça ne m'est arriver que trois ou quatres fois, il était puceau. J'ai plein de questiiion... Je ne comprends rien concernant ce virus, pi ce cancer ! Je lis que c'est dû par des rapports sexuel, mais dans la vie, ça nous arrive de faire l'amour, bin alors ! on est voué a être des nonnes? C'est pas ça le plus important, mais si j'ai bien compris, on peut + le chopper si c'est non proteger. Ensuite je lis que c'est le mec qui est porteur de ce virus, on peut avoir le cancer a cause de se virus? Mais si il est puceau, comment peut-on affirmer qu'il est porteur? C'est a dire qu'il n'est pas porteur? Ah moins que ça soit génétique, c'est possible que ça soit génétique chez le garçon? Et qu'il ne le sache jamais jamais?

Je ne comprend rien... Donc avec le peu de relation sexuel que j'ai eu non proteger, et avec la même personne, est-ce que j'aurais ce cancer?

Répondre à sara454

Ah oui au faite, ce n'est que par pénétration vaginal ou aussi par l'anus? M'enfn quel question bête, col de l'utérus c'est pas par l'anus, je sais mais... Je prefere demander même si c'est très con. Le problème est que... Pour mes relations sans preservatif... Je n'ai pas choisis, oui... C'était contre mon gré, :( Il m'y a forcé, et lorsque c'est juste des frottements ou la pointe qui touche vite fais mais pas trop longtemps? Oui me suis débattue, mais j'angoisse car y avais des jours non...

Répondre à sara454

je voulais savoir si on pouvais faire l'amour quand on a été vacciné ? répondez vite svp biz

Répondre à sakura-chan33

FAUT ARRETER !
C'est pas parceque on fait pas le vaccin qu'on a le cancer !
Donc ca sert à rien de s'affoller !

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

bonjour,

j'aimerais savoir une chose:

si le garçon avec qui on veut faire l'amour est vierge il y a des risque d'avoir le cancer du col de l'utérus ?? ( je suis vierge aussi )

Répondre à x3-puput3-x3

Je vous en supplie j'ai veritablement besoin d'aide ... !

La mere de ma copine lui a prit rdv pour faire le vaccin contre le col de l'uterus, seulement elle n'est plus vierge, mais on a toujours utilisé des preservatifs...
Est-il vraiment nécessaire qu'elle en parle à son gyneco ??

Si sa mere apprend qu'elle n'est plus vierge, c la fin des haricots, et si elle pouvait éviter d'en parler à son gyneco, elle se sentirait rassurée...

Merci de me répondre super super vite !!

Répondre à fresh_djeremai

Fallait qu'elle réfléchisse avant d'écarter les cuisses.
Que veux-tu qu'on te dise?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Ouais, on le dira jamais assez :

Avant de rélfléchir avec votre cul, faudrait mieux utiliser le peu de neurones que vous avez encore en état de marche des fois avant
de faire des conneries et ensuite de vous affoler ...

Elle est plus vierge, elle assume ta copine point barre.

PS : et la plus grosse connerie qu'elle puisse faire c'est cacher cela à son gynéco, qui à mon avis est pas con et le
devinera bien vite ...

Message édité par Jellenna le 04-09-2009 à 01:30:37
Répondre à Jellenna

C'est une vraie saloperie ce vaccin! Dis que tu veux pas, point barre. Tu as ce genre de droits à 14 ans.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

et si on se protege y-a il des risques

Répondre à Anonyme

je pense que non

Répondre à loeb5
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le vaccin du col de l utérus
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens