Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > interruption des comptes msn à cause des abus
interruption des comptes msn à cause des abus - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai reçu ça, vous en pensez quoi ? c'est la 3 fois je reçois ca d'un de mes contacts ! yen a marre de cete chaine !

interruption compte MSN : utopie ou réalité ?

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms ! Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le message, merci. QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE
MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER,
RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ !
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site

http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm

et vous verrez par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu !

Message édité par julien033 le 08-10-2006 à 21:17:45
------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

c'est d'une débilité incroyable. Ces emails sont tous des faux. Le réseau MSN ne fermera jamais car trop utilisé et il est super rentabilisé grâce aux publicités.

Tout le monde sait que MSN appartient à Microsoft. Vous pensez vraiment que la plus grande firme au monde fermerait un service aussi utilisé et rentable ?

Répondre à _zn_

Ya un moment, fo arreter les conneries, ils te disent deller voir sur le site mais ils savent bien ke c'est pas francais et qu'on fermera ni une ni deux internet explorer....
pffff, trop marre de ces "chaines batardes et mensongeres"
Kevin

------------------------------

Répondre à djkevin

et alors ça dit quoi ce lien que tu mets et qui date de 2001 lol ?

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

lol j'avais pas vu la date, en effet lol mais bref yen a marre de ça comme dit djkevin mais ya toujours des gars pour les envoyer !!! microsoft ne peut pas se permettre de fermer msn ! la messagerie instantanée est un marché en pleine extension quand on voie yahoo et maintenant orange !

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > interruption des comptes msn à cause des abus
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens