La fin de harry potter 7
Dernière réponse : dans Loisirs
Attention ceux qui ne connaissent pas encore la fin du 7 ne venez pas sur ce sujet!!!
Comme vous j'adore les harry potter et particulièrement les livres mais en lisant le dernier, j'ai trouvé qu'il manquaient des choses quand harry enmène ses enfants a la gare on ne sait pas quel profession il va faire malgrès qu'on sait qu'il souhaite devenir un auro mais est ce qu'il pourrat le faire on ne sait pas si il vas revoir les dursley malgrès que j.k rowling nous l'ai dit dans son site officiel de harry potter elle ne l'a pas dit dans le livre et j'ai eu comme le sentiment qu'elle a essayait de se débarrasser de l'histoire je sais sa peut paraître étonnant et même grossier de dire sa mais c'est ce que je pense malgrès que sa a été mon tome préféré des aventures de harry potter!!!J'aimerai vous demander ce que vous en pensez et surtout avoir une conversation constructive sil vous plait car j'en ai marre des gens qui disent harry potter c'est nul point finale sans arguments dites au moins que vous trouvez nul et donner moi les arguments sil vous plait c'était un exemple merci de me répondre!!!!
émilie 13 ans!!!
Comme vous j'adore les harry potter et particulièrement les livres mais en lisant le dernier, j'ai trouvé qu'il manquaient des choses quand harry enmène ses enfants a la gare on ne sait pas quel profession il va faire malgrès qu'on sait qu'il souhaite devenir un auro mais est ce qu'il pourrat le faire on ne sait pas si il vas revoir les dursley malgrès que j.k rowling nous l'ai dit dans son site officiel de harry potter elle ne l'a pas dit dans le livre et j'ai eu comme le sentiment qu'elle a essayait de se débarrasser de l'histoire je sais sa peut paraître étonnant et même grossier de dire sa mais c'est ce que je pense malgrès que sa a été mon tome préféré des aventures de harry potter!!!J'aimerai vous demander ce que vous en pensez et surtout avoir une conversation constructive sil vous plait car j'en ai marre des gens qui disent harry potter c'est nul point finale sans arguments dites au moins que vous trouvez nul et donner moi les arguments sil vous plait c'était un exemple merci de me répondre!!!!
émilie 13 ans!!!
Autres pages sur : fin harry potter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mmh,j'ai kiffé le tome 7,mais c'est vrai que la fin ça m'a fait bizarre,et comme par hasard Ron avec Hermione,Harry avec...bref c'était prévisible.
Forcément,cette saga on la connait depuis toujours.
Mais au moins on a un épilogue,on sait ce qu'il leur arrive après.
Je pense que JK Rowling voulait faire un épilogue sans trop de détails car maintenant que Voldemort et les mystères c'est fini,l'histoire n'est plus aussi palpitante,à part Albus qui entre à Poudlard et Ginny qui va faire une soupe à l'oignon (petit clin d'oeil à HP 6) ...
Y a plus grand chose à raconter je pense
Forcément,cette saga on la connait depuis toujours.
Mais au moins on a un épilogue,on sait ce qu'il leur arrive après.
Je pense que JK Rowling voulait faire un épilogue sans trop de détails car maintenant que Voldemort et les mystères c'est fini,l'histoire n'est plus aussi palpitante,à part Albus qui entre à Poudlard et Ginny qui va faire une soupe à l'oignon (petit clin d'oeil à HP 6) ...
Y a plus grand chose à raconter je pense
Tout d'abords merci d'avoir répondu j'attendais enfin une réponse!
C'est vrai que la fin elle est bizarre comme tu dis j'ai adoré mais c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'elle avait baclé la fin comme sa mais bon peut être sa appaisera ceux qui voulaient reprendre son histoire.
Enfin j'espère.Elle a un site officiel a se propos si tu veux le savoir fait moi signe.
C'est vrai que la fin elle est bizarre comme tu dis j'ai adoré mais c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'elle avait baclé la fin comme sa mais bon peut être sa appaisera ceux qui voulaient reprendre son histoire.
Enfin j'espère.Elle a un site officiel a se propos si tu veux le savoir fait moi signe.
Salut ! Émilie, je suis d'accord avec toi. L'épilogue était tout à fait incomplet, et s'il n'y avait pas le site officiel, on ne saurait rien de la suite de cette histoire. Je ne crois pas que mettre davantage de détails aurait été mal, bien au contraire. Personnellement, j'adore Harry Potter, d'ailleurs je les relis chaque fois que je n'ai plus rien à lire, comme en ce moment par exemple. Le dernier tome est très bien, même s'il y a certains passages que j'ai trouvé très long la première fois que je l'ai lu. La bataille finale m'a seulement moyennement plut. Voldemort et Harry utilisent toujours le même sort l'un contre l'autre. Un peu bof, je trouve, mais bon.... ensuite je ne donne que les aspects négatifs, y'a quelques trucs bien aussi. Moi j'ai bien aimé quand Harry plonge dans les souvenirs de Rogue, qui était amoureux de Lily et jaloux de James Potter. Je sais pas, ça fait une pause " retour dans le passé " et ce n'est pas de trop, car au bout d'un moment on a en marre des événements tragiques. Ensuite... les morts. Fred Weasley, Lupin, Tonks, Maugrey Fol Oeil, Hedwige ( bon c'est qu'une chouette mais quand même! ) et Dobby. Il y en a sans doute d'autres mais c'est ceux que j'ai le plus retenus parce que c'était quand même horrible qu'ils meurent. Bon ok, Lupin peut-être, ça allait. C'était le dernier des maraudeurs, puisque Sirius Black meurt dans le prince de sang-mêlé. Ensuite, pour Fred par exemple, ça aurait tout aussi bien pu ne pas se passer comme ça. Si Percy était mort à sa place, par exemple, ça n'aurait pas fait pareil. xD, j'suis méchante quand même, il est pas si horrible Percy. En tout cas pas à la fin. Bon, désolée, je m'enbarque un peu dans l'histoire et mes opinions, mais c'était ce que tu voulais, non? Donc voilà, bye bye!!!
Lou_87 a dit :
Salut ! Émilie, je suis d'accord avec toi. L'épilogue était tout à fait incomplet, et s'il n'y avait pas le site officiel, on ne saurait rien de la suite de cette histoire. Je ne crois pas que mettre davantage de détails aurait été mal, bien au contraire. Personnellement, j'adore Harry Potter, d'ailleurs je les relis chaque fois que je n'ai plus rien à lire, comme en ce moment par exemple. Le dernier tome est très bien, même s'il y a certains passages que j'ai trouvé très long la première fois que je l'ai lu. La bataille finale m'a seulement moyennement plut. Voldemort et Harry utilisent toujours le même sort l'un contre l'autre. Un peu bof, je trouve, mais bon.... ensuite je ne donne que les aspects négatifs, y'a quelques trucs bien aussi. Moi j'ai bien aimé quand Harry plonge dans les souvenirs de Rogue, qui était amoureux de Lily et jaloux de James Potter. Je sais pas, ça fait une pause " retour dans le passé " et ce n'est pas de trop, car au bout d'un moment on a en marre des événements tragiques. Ensuite... les morts. Fred Weasley, Lupin, Tonks, Maugrey Fol Oeil, Hedwige ( bon c'est qu'une chouette mais quand même! ) et Dobby. Il y en a sans doute d'autres mais c'est ceux que j'ai le plus retenus parce que c'était quand même horrible qu'ils meurent. Bon ok, Lupin peut-être, ça allait. C'était le dernier des maraudeurs, puisque Sirius Black meurt dans le prince de sang-mêlé. Ensuite, pour Fred par exemple, ça aurait tout aussi bien pu ne pas se passer comme ça. Si Percy était mort à sa place, par exemple, ça n'aurait pas fait pareil. xD, j'suis méchante quand même, il est pas si horrible Percy. En tout cas pas à la fin. Bon, désolée, je m'enbarque un peu dans l'histoire et mes opinions, mais c'était ce que tu voulais, non? Donc voilà, bye bye!!!oui merci pour cette réponse dsl je n'ai pas pu répondre tout de suite car j'étais en voyage a Rome pendant 5 jours mais merci pour ta réponde j'ai faite une fic sur harry potter entre rogue et lui mais c'est vrai les morts il y en a de trop j'ai pleuré pour la mort de Dobby mais juste un autre avis a donner comment avez vous trouvé la mort de Dumbledore dans le film?Moi elle m'a faite pleurer très bien tournée je trouve d'ailleurs!!!Et le simbole quand ils lèvent tous leurs baguette!!!j'ai mise du temps a m'en remettre mais pour répondre la fin su septième était un peu bôf je suis d'accords!Sinon c'est une super saga pleine d'imagination et son écrivain ne se la pette pas ce que j'apprécie et elle sait rester neutre mdr voila!
freewifi a dit :
Je savais meme pas qu'il y avait un site officiel
Avec plaisir !
l'dresse du site c'est http://www.jkrowling.com/fr
vila simpa le site je trouve vraiment dsl pour le temps de réponse!
Lou_87 a dit :
Emilie toujours cent pour cent d'accord
^^
merci mdr je suis en train de les relires et j'ai fait une fic sur harry potter j'ai juste dis que rogue était vivant car c'est mon personnage préféré en faite Harry va retourner a Poudlard pendant quelques temps pour avoir un entretin avec Rogue et il va revoir le château il veut voir Rgue pour qu'il lui dise en tête a tête ce pourquoi il haïssait son père si vous voulez la lire vous me le dite et je vous donnerai l'adresse de mon nouveau blog pour mes textes quand il sera crée ce sera mon 7 ème blog voila tener moi au courant j'aimerai bien rester en contact avec vous mis je ne sais pas comment faire pour ajouter dans mes amies car vous êtes tout les deux simpas!!!surtout des fans d'harry potter lol!!!!voila merci pour la réponse!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche livre meme genre Harry Potter ou mythologie grec
- ForumHarry potter annees 1à4 wii solution serpent à reconstituer
- ForumLe code dacc�s pour installer harry potter et lordre du ph�nix en pc
- ForumJeux de role harry potter
- ForumRegle de harry potter a l ecole des sorciers mystere a poudlard
- ForumLe code du jeux de harry potter 4 sur la boite
- ForumHarry Potter et le prince de Sang-Mêlé
- ForumHarry Potter (livre/film)
- Forumharry potter 6 le film interdit a ceux qui n'ont pas lut le livre
- Voir plus