Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux sortir avec un fille mais comment lui dire !!!

Je veux sortir avec un fille mais comment lui dire !!!

Forum Santé / Amour : Je veux sortir avec un fille mais comment lui dire !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aime une :love: fille :love: depuis la rentree pas du rien du tout( je peut rester 3 heur sur sa photo lol ) mais je sais pas coment lui dire lol je lui ai deja demande son msn je penc faire du petit a petit ma

Message édité par shadoodu72 le 27-09-2007 à 17:48:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol

Message édité par shadoodu72 le 27-09-2007 à 17:48:43
Répondre à shadoodu72

lol

Message édité par shadoodu72 le 27-09-2007 à 17:48:34
Répondre à shadoodu72

rhoo mon gars dsl mais on se pose tous la même question que toi, je pense PTDR

Répondre à daniel1304

mais moi c'est pas pour me la peter devant mes potes.......je l'aime vraiment et encore c'est pas le mot pendant les cours je regarde quelle je vais juste avoir son msn mais JE LAIMEJLMJLMJLMJLM JE la LOVE !!!!!!!
E gros Jai envi de sortir avec elle jai 12 ans don voila

Répondre à shadoodu72

Repondez plz
JE taime vraiment si tu me reconnais lol xD

Répondre à shadoodu72

QUAND MME RESTER 3 HEURES DEVANT SA PHOTO SA BLEME NON ???
Je laime pls qu tt o monde a part ma famille c'est pas parc que jai 12 ans quont croit que c'est de la mer**

Répondre à shadoodu72

si si je comprends ce que tu vis mon jeune ami, moi aussi à 12 ans j'ai pensé ça de plein de filles que je les aimais vraiment trop et tout, mais tu sais si tu la connais que depuis la rentrée, il faut te laisser du temps pour la connaitre, tu peux pas avoir envie de sortir avec une fille d'un coup comme ça... alors apprends à la connaitre et à l'apprécier pour ce qu'elle est, et pas seulement pour son physique, parce que sûrement qu'elle est jolie mais si ça se trouve elle est stupide et c'est une frimeuse qui se la pète, et elle est insupportable
on en reparle quand tu la connaitras mieux ;)

Répondre à daniel1304

jeune ami sarthois (enfin, je pense, vu ton pseudo...). Va droit au but, fonce, demande lui sa main !!

ps : n'oublie pas que tu peux editer tes messages au lieu d'en faire 3 d'un coup (ce qui est franchement lourd), et un effort sur l'ecriture (surtout pour le dernier post) serait tres agreable merci.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Tu lui réponds: "je veux sortir avec toi".:d

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens posent d'innombrables questions alors que les réponses se trouvent au sein même de leurs interrogations.

Répondre à sapotille

les filles aime qu'on soit direct alors fonce

et puis tu c'est moi aussi je pourais rester planter devant sa photo 3 H
mais je prefere la regarder en cours. (parfois) les filles peuvent s'apercevoir que les garçons les regardes pendant des heures et donc pensé qu'elle font vachement d'effet et je c pas comment elle font mais elle arrive a voir nautre beauté interieur mieux qque nous c'est bizarre hein?

Répondre à le-nul

jela connais depuit 1 ans mais comme sa je la connait et au fait c'est pas une petasse loin de la lol !

Message édité par shadoodu72 le 27-09-2007 à 17:49:13
Répondre à shadoodu72

??

Message édité par shadoodu72 le 27-09-2007 à 17:49:25
Répondre à shadoodu72

Sa te turais de réediter pour eviter le double post?

Répondre à lipside75

Et toi sa te turais de ne pas me donner de conseils je le sais lol

desoler je suis en colere
mais ya pas de reponces lol

Message édité par shadoodu72 le 15-09-2007 à 11:41:01
Répondre à shadoodu72

Et voilà encore un petit kéké qui confond béguin sans intérêt et amour.

Ce serait pas de l'autre nénette de 13 piges (laura machin) qui a les mêmes difficultés orthographiques que toi dont tu crois être amoureux par hasard? Parce que si c'est le cas, je te conseille de foncer car vous êtes parfaitement assortis!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

reponce plz

Message édité par shadoodu72 le 27-09-2007 à 17:50:02
Répondre à shadoodu72

alors ? :(

Je veux la soluce qui marche a 100 poue 100

Répondre à shadoodu72

Citation :

la...c moi
bon ok chui
tro moch mé
bon,c com ca !!!

extrait du blog page 3

bin...je ne sais pas quoi dire... c'est une nana, elle a 13 ans, et bin vas y, vas prendre ton vent...

Message édité par canardwc_strikes_back le 15-09-2007 à 14:03:15

Mon vent dans quel sens RATEAU ?
ou toi aussi tu la trouve belle pour une 12 ans

Répondre à shadoodu72

Ben... euh...
J'ai eu à peu près le même problème que toi...
Alrs en passant dans les couloirs je me suis approché d'elle, je lai bousculé (un peu volontairement qnd meme ^^), je l'ai tenue (genr "ne tombe surtout pas!" ) je l'ai regardée dans les yeux... et vla ca c fait, j'ai approché ma tête, elle la sienne ...
et vla...

je pens q c une technique qui marche bien parce que si elle te repousse, ben i a pas de preuves que tu l'aimais et donc tu n'as pas la "honte de ta vie"...

mé bon... dans mon cas elle a déménager au Canada alrs...

Répondre à ticotico

hou c'est pas mal cette histoire mais j'ai du mal à y croire le truc du "vla" ! :o

Répondre à daniel1304

oui mais je vai pas la pousser volontairement

Répondre à shadoodu72

Non mé i fo pas la démonter!! :??:
Essaie juste d'atirer son attention!

Répondre à ticotico

ok fo pas coser let exto mon gapc on pig rienok autrment je sais mais tas des idees

Répondre à shadoodu72

Regarde la dans les yeux, longtemps, et dit quelquechose de sympa (avant quelle de dise "tu veux ma photo ?!!" )

Répondre à ticotico

=.= t as de la chance....
la fille que j'aime,elle a déja un petit ami....

T_T

Répondre à No More Cry

ok merci pour le ta de beau yeux
mais sa fait demode

Répondre à shadoodu72

shadoodu72 a écrit :

ok fo pas coser let exto mon gapc on pig rienok autrment je sais mais tas des idees

http://img106.imageshack.us/img106/2006/iconeekgr3.gif
Si j'ai bien compris (mais je n'en suis point sur), il ne faut pas parler en texto, mais toi tu t'y autorises... ok...

j'ai fais sa pour lui montrer lol

Répondre à shadoodu72

Citation :

toi aussi tu la trouve belle pour une 12 ans

Rassures-moi ! T'es pas attiré par elle physiquement ! ?
Ou peut être la photo ne correspond pas a la réalité !
De mon temps c'était le genre de filles a éviter ...
Enfin chacun ces gouts ...

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

Citation :

ok merci pour le ta de beau yeux
mais sa fait demode

Tu peu ossi lui dire ta un beau "autre chose" ...
C'est pas ce que tu vas dire mais la manière...

Répondre à ticotico

Je suis content ojourdui je me suis trop raproché d'elle merci

Répondre à shadoodu72

Ah ouais comment tu as fais ?...
Vas-y explique
:bounce:

Répondre à ticotico

je lui ai demander son add msn puit vu que les autres finisait a 4 heures et moi a 5 car j'ai latin elle est prenait le car elle avait perm et a la recre on a bien rigoles e tout je suis contemps !!!!

Répondre à shadoodu72

bien joué, moi j'attends le moment propice pour lui demander son adresse msn, et après ça ira parce que sur msn je parle mieux qu'en vrai (ne suivez pas mon exemple, parler en vrai, y'a que ça de vrai !)

Répondre à daniel1304

Oui ok mais je lui ai demandé en francais
j'attant de me rapprocher un peut plus si tu vois ce que je veut dire ...
j'espere que sa va bien contiuer lol

Répondre à shadoodu72

^^ oui je vois ce que tu veux dire, j'te souhaite bonne chance pour la suite des opérations séductions lol

Répondre à daniel1304

moi je me remet pas de mon rateau de l'année dernière mdr le pire c'est que la meuf me parle toujours elle me fait sa fait longtemps et tout je pense qu'elle essaille de relancer

Répondre à trunks15

Aujourd'hui je lui ai presque pas parlé snif

Répondre à shadoodu72

bof t'inquiète paaaaaaas j'te dis... si tu dis "presque pas" c'est au moins que tu lui as dit quelques mots non ? non mais t'inquiète pas, c'est pas parce que tu lui as pas parlé un jour que tout est fini...

Répondre à daniel1304

Ouai mais j'aime pas la draguer devant ses copines
et quand je lui parle je sais pas trop quoi dire .....

Répondre à shadoodu72

halala c'est la question qu'on se pose tous... au moins écoute-la parler avec ses amies, pour savoir ce qu'elle aime, c'est déjà ça, et puis après tu peux essayer de t'incruster dans la discussion mais pas genre boulet... non mauvais conseil ça. Désolé. Est-ce que tu as son adresse MSN ? je sais plus si je t'ai demandé ça... Je te comprends, il faut PAS la draguer devant ses copines, sinon elles vont se moquer de toi entre elles et après elle t'évitera... donc moi je dis "patience", car si Dieu le veut tu seras à un moment ou à un autre seul avec elle, et tu pourras lui parler autant que tu veux ! Et puis de quoi lui parler, je te dirai ça après manger ^^

Répondre à daniel1304

Oui j'ai son msn depuis qulques jours (hier lol ) mais elle est pas connecté
drager ...... parlr oui plutot mais je trouve pas de moment pour lui dire

Répondre à shadoodu72

bof ne t'inquiètes pas, ça finira par venir, si tu vois qu'elle est toute seule à un moment ou alors qu'elle parle à personne à un moment, tu vas la voir discrètement en souriant, tu lui dis "ça va ?" et puis tu engages la conversation sur... les devoirs, les profs, les trucs normaux tout pourris qu'on dit pour connaître les gens, quoi ! comment tu t'es fait des amis ? ben fais comme ça...

Répondre à daniel1304

merci pour le owned et sinon la technique de j'attend qu'elle est seule c'est pas un peut tros flag enfin moi je trouve après tout le monde réfléchie pas comme moi (heuresement)

------------------------------ yo j'ai perdu mon ancien speudo j'en est un tout nouveaux
Répondre à trunks15

le owned ? j'ai jamais compris ce que ça voulait dire dans un phrase en français Oo

Répondre à daniel1304

Aujourd'hui on a ete en perm et je lui ai fait son xo et on a rigolé ....

Répondre à shadoodu72

sa c'est bien plus tu lui parlera mieux sa serra

------------------------------ yo j'ai perdu mon ancien speudo j'en est un tout nouveaux
Répondre à trunks15

ben voilà shadoo c'est de ces moments-là que je te parlais ! :D ! il suffisait d'être patient, et là elle te trouve marrant et quand elle aura un problème en maths elle viendra te demander et tu pourras encore lui parler ^^ après continue de te rapprocher d'elle et ça viendra tout seul

Répondre à daniel1304
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux sortir avec un fille mais comment lui dire !!!
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens