Je veux sortir avec un fille mais comment lui dire !!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'aime une
fille
depuis la rentree pas du rien du tout( je peut rester 3 heur sur sa photo lol ) mais je sais pas coment lui dire lol je lui ai deja demande son msn je penc faire du petit a petit ma
fille
depuis la rentree pas du rien du tout( je peut rester 3 heur sur sa photo lol ) mais je sais pas coment lui dire lol je lui ai deja demande son msn je penc faire du petit a petit ma Autres pages sur : veux sortir fille dire
si si je comprends ce que tu vis mon jeune ami, moi aussi à 12 ans j'ai pensé ça de plein de filles que je les aimais vraiment trop et tout, mais tu sais si tu la connais que depuis la rentrée, il faut te laisser du temps pour la connaitre, tu peux pas avoir envie de sortir avec une fille d'un coup comme ça... alors apprends à la connaitre et à l'apprécier pour ce qu'elle est, et pas seulement pour son physique, parce que sûrement qu'elle est jolie mais si ça se trouve elle est stupide et c'est une frimeuse qui se la pète, et elle est insupportable
on en reparle quand tu la connaitras mieux
on en reparle quand tu la connaitras mieux
jeune ami sarthois (enfin, je pense, vu ton pseudo...). Va droit au but, fonce, demande lui sa main !!
ps : n'oublie pas que tu peux editer tes messages au lieu d'en faire 3 d'un coup (ce qui est franchement lourd), et un effort sur l'ecriture (surtout pour le dernier post) serait tres agreable merci.
ps : n'oublie pas que tu peux editer tes messages au lieu d'en faire 3 d'un coup (ce qui est franchement lourd), et un effort sur l'ecriture (surtout pour le dernier post) serait tres agreable merci.
les filles aime qu'on soit direct alors fonce
et puis tu c'est moi aussi je pourais rester planter devant sa photo 3 H
mais je prefere la regarder en cours. (parfois) les filles peuvent s'apercevoir que les garçons les regardes pendant des heures et donc pensé qu'elle font vachement d'effet et je c pas comment elle font mais elle arrive a voir nautre beauté interieur mieux qque nous c'est bizarre hein?
et puis tu c'est moi aussi je pourais rester planter devant sa photo 3 H
mais je prefere la regarder en cours. (parfois) les filles peuvent s'apercevoir que les garçons les regardes pendant des heures et donc pensé qu'elle font vachement d'effet et je c pas comment elle font mais elle arrive a voir nautre beauté interieur mieux qque nous c'est bizarre hein?
Et voilà encore un petit kéké qui confond béguin sans intérêt et amour.
Ce serait pas de l'autre nénette de 13 piges (laura machin) qui a les mêmes difficultés orthographiques que toi dont tu crois être amoureux par hasard? Parce que si c'est le cas, je te conseille de foncer car vous êtes parfaitement assortis!
Ce serait pas de l'autre nénette de 13 piges (laura machin) qui a les mêmes difficultés orthographiques que toi dont tu crois être amoureux par hasard? Parce que si c'est le cas, je te conseille de foncer car vous êtes parfaitement assortis!
Ben... euh...
J'ai eu à peu près le même problème que toi...
Alrs en passant dans les couloirs je me suis approché d'elle, je lai bousculé (un peu volontairement qnd meme ^^), je l'ai tenue (genr "ne tombe surtout pas!") je l'ai regardée dans les yeux... et vla ca c fait, j'ai approché ma tête, elle la sienne ...
et vla...
je pens q c une technique qui marche bien parce que si elle te repousse, ben i a pas de preuves que tu l'aimais et donc tu n'as pas la "honte de ta vie"...
mé bon... dans mon cas elle a déménager au Canada alrs...
J'ai eu à peu près le même problème que toi...
Alrs en passant dans les couloirs je me suis approché d'elle, je lai bousculé (un peu volontairement qnd meme ^^), je l'ai tenue (genr "ne tombe surtout pas!") je l'ai regardée dans les yeux... et vla ca c fait, j'ai approché ma tête, elle la sienne ...
et vla...
je pens q c une technique qui marche bien parce que si elle te repousse, ben i a pas de preuves que tu l'aimais et donc tu n'as pas la "honte de ta vie"...
mé bon... dans mon cas elle a déménager au Canada alrs...
halala c'est la question qu'on se pose tous... au moins écoute-la parler avec ses amies, pour savoir ce qu'elle aime, c'est déjà ça, et puis après tu peux essayer de t'incruster dans la discussion mais pas genre boulet... non mauvais conseil ça. Désolé. Est-ce que tu as son adresse MSN ? je sais plus si je t'ai demandé ça... Je te comprends, il faut PAS la draguer devant ses copines, sinon elles vont se moquer de toi entre elles et après elle t'évitera... donc moi je dis "patience", car si Dieu le veut tu seras à un moment ou à un autre seul avec elle, et tu pourras lui parler autant que tu veux ! Et puis de quoi lui parler, je te dirai ça après manger ^^
bof ne t'inquiètes pas, ça finira par venir, si tu vois qu'elle est toute seule à un moment ou alors qu'elle parle à personne à un moment, tu vas la voir discrètement en souriant, tu lui dis "ça va ?" et puis tu engages la conversation sur... les devoirs, les profs, les trucs normaux tout pourris qu'on dit pour connaître les gens, quoi ! comment tu t'es fait des amis ? ben fais comme ça...
- Contenus similaires :
- ForumJe veux sortir avec mais ne sais pas comment lui dire
- ForumJe veux sortir avec une fille mais je suis timide
- ForumComment dire a une fille qui va nous demander de sortir avec elle"NON"
- ForumJe veux sortir avec une fille mais je suis mort de trouille
- ForumComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- SolutionsQue veux dire hardware
- ForumComment sortir avec une fille qui me considérerait plus comme un amie ?
- ForumSortir avec une fille qui me plait.
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Voir plus