Freebox v4 -> pc en ethernet, et stick usb wifi -> psp ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonsoir a tous et a toutes =),
ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté sur idn =/, enfin bref, j'ai une freebox v4 avec 2 pc connecté dessus, un en ethernet, un en usb, ensuite j'ai la psp, puis je voudrais mettre le wifi sur la psp, n'ayant pas trop envie d'acheter la carte pcmcia de la freebox, je voudrais savoir, si je mettais un stick usb wifi sur un de mes pc, si je pourrais réussir a réemettre un signal wifi, et me connecter a internet avec la psp..
freebox -> pc -> stick usb wifi -> psp
si quelqu'un a déja tenté, merci de poster =)
bonne soirée a tous =)
ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté sur idn =/, enfin bref, j'ai une freebox v4 avec 2 pc connecté dessus, un en ethernet, un en usb, ensuite j'ai la psp, puis je voudrais mettre le wifi sur la psp, n'ayant pas trop envie d'acheter la carte pcmcia de la freebox, je voudrais savoir, si je mettais un stick usb wifi sur un de mes pc, si je pourrais réussir a réemettre un signal wifi, et me connecter a internet avec la psp..
freebox -> pc -> stick usb wifi -> psp
si quelqu'un a déja tenté, merci de poster =)
bonne soirée a tous =)
Autres pages sur : freebox ethernet stick usb wifi psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce sont les cartes ou stick wifi qui ont le mode adhoc, et mode infrastructure ? j'ai un peu chercher, j'ai trouvé des stick usb, mais sur certains forums, je lis que la psp n'est pas compatible en mode adhoc lorsque l'on utilise le pc comme point d'acces.. des fois ils disent le contraire, mais sans prouver comment faire.. donc voila jsuis un peu perdu =s
je suis en ce moment meme sur internet avec ma psp et j ai la freebox v5 (HD) je te conseille de la demander a free. l avantage c est les 4 prises ethernet, wifi integré et facile a configurer.
elle est gratuite.
si tu as besoin d aide, va au topic unique (au debut de la liste) free adsl et free box.
je crois que la psp n est pas compatible avec ordi comme point d acces
elle est gratuite.
si tu as besoin d aide, va au topic unique (au debut de la liste) free adsl et free box.
je crois que la psp n est pas compatible avec ordi comme point d acces
peutetre parce que ça marche moins bien, que ça prend plus de temps et que ça n'offre pas les mêmes services
enfin c'est mon avis, j'ai une V4 en routeur, connecté à 2 routeur/wifi (dont un en bridge en fait) et je t'assure que je ne pourrai pas faire marcher mon réseau avec la carte free (question de distances et de services)
enfin c'est mon avis, j'ai une V4 en routeur, connecté à 2 routeur/wifi (dont un en bridge en fait) et je t'assure que je ne pourrai pas faire marcher mon réseau avec la carte free (question de distances et de services)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFreebox v4 2 pc en cpl ethernet
- ForumConnection usb ethernet via la freebox v4
- ForumCle usb wifi freebox v4
- ForumClé usb wifi freebox v4
- ForumCle usb wifi pour freebox v4
- ForumConnecter cle usb wifi freebox v4
- ForumCarte usb wifi xp freebox v4 iphone
- ForumConnexion wifi ethernet avec freebox v4
- ForumFreebox v4 cle wifi usb