Tom's Guide > Forum > Hardware > double core--->puissance
Mot :    Pseudo :           

Pour avoir la puissance exacte d'un double core il faut bien ajouter la puissance des deux core?par ex pour le Intel Core Duo E6600 il fait en fait 2,40Ghz foi deux c'est sa??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas sur de bien saisir la question la...

Répondre à cerealkiller@IDN

bon je réèxplique.Quan tu veut acheter un processeur doual core 2 duo par exemple.Il te dise 2Ghz.Mais c'est 2Ghz par core??je me trompe ou pas??

Répondre à Turbo16@IDN

ca métonnerais que ca soit ca, sinon comme il ya quatre core, ca fait du 2.4*4= 9.6ghz :ouch: :ouch: :sol:
trop fort... et, peu etre un peu trop!
je ne sais pas comment ca se passe mais ca doit pas etre ca

Répondre à saphyrxtreme

Oui mais si c'est sa sa ce peut que vu que c'est plusieur core il y est un des Ghz en moin.Enfin bon aidez moi.Pour exemple donner moi la puissance exacte du proco de chez intel le dual core deu duo

Répondre à Turbo16@IDN

Citation :

ca métonnerais que ca soit ca, sinon comme il ya quatre core, ca fait du 2.4*4= 9.6ghz

dual chez toi ca fait 4 ?
chez moi ca fait 2 ...
et on ne multipli pas la fréquence par deux... y'as une sorte de calcul théorique... ( me demander pas la formule...)
en fait grossierement dans un dual core de 2.4Ghz tu as 2 processeur de 1.8Ghz ou qqchose comme ca je pense ... mais bon ca c'est purement théorique vu qu'il n'y a pas 2 processeurs mais 2 coeurs ... donc il y a une parti du cache (l1 ou l2 je c plus) qui est partagé avec les 2 coeurs... et ya aussi une histoire de pipe cours ou je c pas trop quoi...

Répondre à did-n-did

Ok c'est ce qu'il me semblais.merci bien...

Répondre à Turbo16@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > double core--->puissance
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens