jouer avec sa ps2 en ligne, avec sa connection internet
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour, j'ai entendu comme quoi, on pouvais jouer, avec sa Xbox en ligne, en la reliant sur son pc, et avec sa connection internet tel free ou wanadoo, et j'aimerais savoir si c'est également possible avec sa playstation 2, si il y aurait un moyen de jouer en online avec sa ps2 en utilisant, sa connection internet classique, merci de me répondre!!
Autres pages sur : jouer ps2 ligne connection internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout a fait c possible
-pour la play normal un kit avec un ptit modeme ou tu relie un cable rj45 croisé de carte resau a ta play tu paye pour jouer pendant 1ans et il donne le logiciel avec!
-pour la petite play2 c pareil mais pas besoin du modem la prise pr le RJ 45 croise et deja dessus
voila,
les kits en vente partout meme InterMarché!!
-pour la play normal un kit avec un ptit modeme ou tu relie un cable rj45 croisé de carte resau a ta play tu paye pour jouer pendant 1ans et il donne le logiciel avec!
-pour la petite play2 c pareil mais pas besoin du modem la prise pr le RJ 45 croise et deja dessus
voila,
les kits en vente partout meme InterMarché!!
J'ai ladapteur Ethernet.
Cela marche bien, mais ce n'est pas facile a configurer. On doit s'y connaitre un minimum pour configurer l'ip, la passerelle, et ouvrir un port il me semble lors de sa configuration. L'adapteur internet est vendu avec un cd de config, heuresement :=)
Mais sinon, je ne sais pas pour quel jeux tu veux acheter ca, mais c'est bof, a Burnout j'ai cru qu'il y'aurai du monde mais y'a pas beaucoup de personne :s
Cela marche bien, mais ce n'est pas facile a configurer. On doit s'y connaitre un minimum pour configurer l'ip, la passerelle, et ouvrir un port il me semble lors de sa configuration. L'adapteur internet est vendu avec un cd de config, heuresement :=)
Mais sinon, je ne sais pas pour quel jeux tu veux acheter ca, mais c'est bof, a Burnout j'ai cru qu'il y'aurai du monde mais y'a pas beaucoup de personne :s
Salut tout le monde
Moi pour conecter ma play a internet j'ai essayer de brancher mon modem externe (donc brancher avec usb) sur les prises usb de ma play, naturellement sa n'a pas marché
je voudrai savoir si cela pourai marché en faisant des configurations ou si j'ai fait n'importe quoi.
Merci de me repondre et au revoir.
Moi pour conecter ma play a internet j'ai essayer de brancher mon modem externe (donc brancher avec usb) sur les prises usb de ma play, naturellement sa n'a pas marché
je voudrai savoir si cela pourai marché en faisant des configurations ou si j'ai fait n'importe quoi.
Merci de me repondre et au revoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnection ps2 en ligne
- ForumConnection internet sans ligne telephonique
- ForumConnection internet 2 pc sur une ligne
- ForumConnection internet ps2
- ForumPs2 connection internet
- ForumObtenir internet connection sur ps2
- ForumPs2 internet connection
- ForumConnection ps2 internet