Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation sur l'autobiographie bernanos!!

dissertation sur l'autobiographie bernanos!!

Forum Etudes / Travail : dissertation sur l'autobiographie bernanos!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici mon sujet : Dans son journal Les enfants humiliés, Georges Bernanos, après avoir évoqué ses rêves d'enfant, prête au lecteur la réaction suivante : "vs me direz que cela ne vs regrde pas, que s'il me plaît de poursuivre ma conversation avec l'enfant que je fus, cette touchante scène de famille vs laisse de glace, que vs vs fichez complètement de ce marmot. C'est votre droit Cette réaction correspond t-elle à votre expérience de lecteur d'oeuvres de nature autobiographiques ? Sans vous limiter aux seuls récits de souvenirs d'enfance,vs répondrez à cette question en un développement organisé.
si quelqu'un pourait maider pour la redaction...!!et les sous parties!
voici le plan
I)l'indifférerence du lecteur
II)l'interé du lecteur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation sur l'autobiographie bernanos!!
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens