Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'epidode de Dragon Ball Z

Recherche d'epidode de Dragon Ball Z

Forum Cinéma / Télé : Recherche d'epidode de Dragon Ball Z

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous les lecteurs,

Voila je voudrais savoir ou regardez ou telecharger des episode de Dragon Ball Z mais si je dois telecharger je veut telecharger en toute legalite enfin si vous voyez ce ke je veux dire comme :

edit modérateur : la pub de site de téléchargement illégal est interdite

Merci d'avance
Ps : repondez moi vite; j'adore ce Dragon Ball Z

Cordialement Jérémy ;D

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 05-06-2007 à 14:38:01
------------------------------ Je n'ai pas peur de mourir...Mais peur de survivre ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Dragon Ball Z est un manga licencié en France et, par conséquent, le téléchargement d'épisodes est illégal.

La seul option légale pour toi est l'achat des dvd.

Par contre, tu pourras éventuellement visionner certains épisodes en streaming par l'intermédiaire de sites comme YouTube ou DailyMotion.

++

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

ah bon tu crois que je peux regarder quelque epidode de Dragon Ball Z
sur DailyMotion bon beh je vais y faire un tours :lol:

------------------------------ Je n'ai pas peur de mourir...Mais peur de survivre ...
Répondre à Jeje84@IDN

nn , il n'y as pas enfin si mais presque des episode espagnole mails il y a des francais mais en n'y comprend quedal car en na pas vue le suivant .
Esque quelqun d'autre a une idee ???

Répondre à Jeje84@IDN

Salut,

comme le disait mauriiice, les episodes de dbz sont soumis a copyright, donc a moins d acheter les dvds, je ne pense pas que tu puisse les telecharger gratuitement. Par contre tu peux les visionner en streaming a cette adresse par exemple (site qui te redirige vers dailymotion) :
http://video-streaming.over-blog.c [...] 16819.html

Répondre à akiraclaudio

tu tapes dragon ball z sur google et ensuite tu vas sur le premier site et tu vas dans episodes dragonball z

Répondre à dbzzz

boujours jérémy tu peux regarder les épisopde de dragon ball e sur dailymotion tu tape dragon ball z et lépisode que tu veux :hello: :hello: sangoku38@hotmail.fr :ha ha:

Répondre à Anonyme

Salut,

perso j'utilise ce site la pour les regarder en streaming (liens WAT) :

www.anthec.com

T'as tous les episodes de Dragon ball, DBZ, DBGT et DB KAI (14 premiers episodes).

Amusez vous bien !

Répondre à kokine_80
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'epidode de Dragon Ball Z
Aller à :

Il y a 1499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens