Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
2013 : la mort de la souris. C’était il y a quelques jours à peine, et Steve Prentice, analyste chez Gartner prédisait la disparition prochaine de nos chères souris dans les cinq ans à venir. Il ya fort à parier que Microsoft ait fait des prédictions Lire la suite
Habituée des tapis pour souris, la société QPAD annonce la sortie d’un micro-casque destiné à l’univers du Gaming. Antibruit pour joueurs Ce casque dispose d’un système d’atténuation des bruits environnants. Sa plage de fréquence est tout simplement gra Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui 10 gadgets USB insolites, originaux ou pratiques, à utiliser au bureau ou chez vous pour délivrer le geek qui est en vous. « Découvrez le stylo qui fait aussi clé USB et lecteur MP3, le tapis de souris qui se transform Lire la suite
Voici les gagnants du dernier concours organisé en partenariat avec myPixmania et Shuttle sur Bestofmicro !1er prix : Ecran plat Shuttle XP17 TempAGPierre-Alex Levert2ème prix : Mini-PC Shuttle XPC ST20G5Marie-Emmanuel Pivaing3ème prix : 1 an de tirages Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour les gamers
,
j'ai acheté la Habu mais le problème c'est qu'avec mes 2 anciens tapis ( exact mat et Qpad mid sense ) dés que je fais des gestes trés rapide elle décroche alors que sur le bois de mon bureau elle ne décroche pas du tout.
Quelle tapis faudrait-il que je prennes ?
svp up
upupup
Exactement le meme problème que moi avec la Copperhead, j'avais la Diamondback avant et jamais je décrochais sur le qPad, maintenant je décroche comme un fou, meme avec le eXactMat.
Apparemment c'est dû au fait que ce soit des souris lazer alors que la Diamond était encore Optique. Je jouais sur mon bureau jusqu'a maintenant ca marchait nickel mais now il est tout rayé donc il faut que je trouve un tapis compatible laser, si quelqu'un en connait un...merci de me le faire savoir
| Citation : Exactement le meme problème que moi avec la Copperhead, j'avais la Diamondback avant et jamais je décrochais sur le qPad, maintenant je décroche comme un fou, meme avec le eXactMat.
|
Bien moi j'ai une souris Razer Diamondback et j'ai acheté un tapis QcK Steel et pour le moment j'en suis très content
Pour les souris laser, les Nova Killer et Winner sont pas mals.
aucun probleme pour moi, diamond+exatmat
Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.