Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur un futur config

avis sur un futur config

Forum Hardware : avis sur un futur config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais votre avis sur ma futur config c'est pa pour tou de suite par contre.je vous di lé trucs principaux
carte graphique Geforce 7950 GX2.(et peut etre après 2 en SLI.si vous la conaisser pa chercher c'est une bombe.
Prosseceur Double core Sa me fait du 4Ghz.
Carte mere Nforce 4.
Et memoire vive 2Go.ou 3 je ne sait pa encore.
merci de me dire ce que vous en penssez.
Par contre ne me parle padu prix je le conai et sa me va lol. :D :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est pas une config ce que tu nous donnes, c'est du grand n'importe quoi! :o

Et si c'est pas pour tout de suite, alors elle est nulle!
Si tu peux attendre Noel, prends un Intel Core Duo E6600, une carte graphique 8800GTX et 2Go de RAM! Et si tu peux attendre encore plus, tu prendras une 8900GTX! ;)

Et ça te fera tourner UT2007 et Crysis tout à fond, à condition d'avoir Vista pour utiliser DX10! :)

Répondre à zbooby@idn

oui nan mais la 7950 Gx2 c'est bien la dernier jme trompe??donc pour l'instant c'est sa mais vu que oui c'est pa pour tou de suite je reste sur les derniere.et j'ai dit une config mais jme comprend.

Répondre à Turbo16@IDN

La 7950GX2, c'est pas la dernière carte graphique à être sortie, t'oublies la X1950XTX de ATI...

Et si ce n'est pas pour tout de suite, pourquoi s'embèter à nous demander notre avis? Autant attendre que de nouveaux composants sortent comme les cartes nVidia Series 8 dont la 8800GTX qui sortira à Noel! :sarcastic:

Répondre à zbooby@idn

ok merci mais je parlai de la derniere de chez Nvidia.Et di moi tu les trouve ou les new de Nvidia??

Répondre à Turbo16@IDN

Tu les trouves pas, elles vont sortir à Noel...

Répondre à zbooby@idn

Ok bien merci je te tiendrai au couran pour te dire si sa tourne bien lol.et sinn tu a une idée du prix pour la 8900GTX???

Répondre à Turbo16@IDN

Autours des 650€? Pas vraiment plus cher qu'une 7950GX2 mais beaucoup plus puissante! :p

Répondre à zbooby@idn

ok merci et tu croi pa que le Core 2 Duo X6800 @ 3.66 GHz ne serai pa mieu et si t'a une idée du prix.lol

Répondre à Turbo16@IDN

Oui il est mieux et il est à 1000€...

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur un futur config
Aller à :

Il y a 780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens