Choix d'une carte télé Dernière réponse : 4 Décembre 2006 16:40 dans Image et son badlt 4 Décembre 2006 05:03:31 Bonjour à tous, J'aimerais avoir la télé sur mon pc mais je n'ai pas la moindre idée des différentes marques ou sortes de cartes télé, ni même quel est le meilleur type de magasin où l'acheter. Merci d'avance pour vos conseils. Autres pages sur : choix carte tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badlt Lassé par la pub ? Créez un compte nadtony 4 Décembre 2006 09:56:04 happauge win tv, bt 848 ou 878 | Alerter Répondre à nadtony badlt 4 Décembre 2006 16:40:03 Quelle est la différence entre les deux? La 878 est la plus récente? | Alerter Répondre à badlt Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Choix d'une carte télé> Contenus similaires : Tags : tele articlesChoix télé led ForumChoix télé hd ForumChoix télé ForumChoix carte son ForumChoix entre 2 carte video ForumChoix carte son usb ForumAide pour choix carte graphique ForumChoix carte graphique alim ForumAvis carte graphique quel choix ForumChoix télé lcd Voir plus
badlt 4 Décembre 2006 05:03:31 Bonjour à tous, J'aimerais avoir la télé sur mon pc mais je n'ai pas la moindre idée des différentes marques ou sortes de cartes télé, ni même quel est le meilleur type de magasin où l'acheter. Merci d'avance pour vos conseils. Autres pages sur : choix carte tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badlt
badlt 4 Décembre 2006 16:40:03 Quelle est la différence entre les deux? La 878 est la plus récente? | Alerter Répondre à badlt