Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > astuces pour counter strikes 1.6 ??
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voudrait des astuces sur counter strike 1.6
( je veu cheater quoi !!) alore je voudrait savoir sur quel site allez pour telecharger des cheates ?? et comment instaler 1 cheate ?? merci de vos reponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille pas de cheater parce que ton compte steam sera banni tu pourra plus l'utiliser et si ca se trouve tu dervra racheter le jeu j'e connais des mecs a qui s'est arrivé donc évite ;)

Message édité par 4ugustin le 31-12-2006 à 14:43:19
Répondre à 4ugustin

On reconnait à son écriture le kevin de 10ans qui veut cheater.Va plutôt jouer à Rayman et les lapins crétins c'est de ton âge

Répondre à McCofee

naaab va

le cheat ca te sert a rien mon gars, tu deviens pas plus fort...
prend ton courage a deux mains et entraine toi

Répondre à Aray@shiki

a bannir tous ca !!

Répondre à KhoLoTo

salut tout le monde dsl pour ce sujet la c'est mon petit frere qui a demander sa ( les cheats ) c'est pas moi je l'est tabassé naturelement croyer moi ou pas si vous voulez dsl encore bye.

Répondre à jojodu

LOL tu cherche d cheat ou tu peu lol ... c un dossier .rar tu louvre tu le decompress tu linstall et tu lance CS a partir de celui ci !!!! ms sa te rendra pa plu for ... sentrainé c lon et tres dur ... pren du COuRaGe pluto k'1 cheat ! (cheater entraine un ban permanent par VAC et tu ora ke le droi o serveurs non securisé ) ++

Répondre à DocBanG

C KOI CE GROS NOOB. T UN PYJAMA OU KOI. RETOURNE JOUER AVEC LES BOTS

Répondre à killer2gcf2

Le prochain qui demande comment cheater et on lui demande son steam_id =] lol

Répondre à LoweD

lexcuse du frangin c un peu bidon --''

------------------------------ Just Be Yourself

BqcksiDe^
Répondre à borislamouche

Je dirais.. GAMIN de 8 ans moi :D.
Comment se servir d'un cheat...
Alors tu ouvre couter-strike tu rejoind un serveur et tu fais "²" et tu tape status tu prends la ligne où il est écrit ton pseudo,et tu nosu le poste :D

------------------------------ erkoN `nVidia 8600 GT mieux que une ATI 9600 pro :X
Répondre à Ezze62100

lol le mieux pr devenir imbatable, tu tape: "kill" dans la console en pleins jeu, c le must du must !!!

------------------------------ Just Be Yourself

BqcksiDe^
Répondre à borislamouche

Moi je suis un pyjama et c' estpas pour ça que les plus vieux me foute la misere bien au contraire c' est moi qui leur met devien no life pendant 6 mois apres tu vera tu sera plus fort l' entrainement les gars l' entrainement
!

Répondre à wowane72

LoL ? Okay ta gagné...

Je te laisserai pas cette chance. :lol:

------------------------------ erkoN `nVidia 8600 GT mieux que une ATI 9600 pro :X
Répondre à Ezze62100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > astuces pour counter strikes 1.6 ??
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens