Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Utilité du Contrat Achat Tranquille chez pixmania

Utilité du Contrat Achat Tranquille chez pixmania

Forum Discussions Générales : Utilité du Contrat Achat Tranquille chez pixmania

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais commander chez pixmania et je me demande s'il est nécessaire de prendre le Contrat Achat Tranquille?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce genre d'option est toujours util apres tout dépend ce que t'achete

Répondre à mrptijul52

j'achete un ordinateur 1000€, ce qui peut etre intéressant c'est la reprise au prix d'achat s'il y a une panne dans la premiere année, mais je suppose que cela doit etre galere en réel de se faire rembourser?

Répondre à atocean@IDN

no
je pense pas ! pixmania c'est pas des charlots !

Répondre à mrptijul52

Tu as raison c'est mon site préféré meilleure qualité, prix et service!

Répondre à atocean@IDN

Bonjour,

En cherchant des infos sur ce contrat avec google, je vois qu'il y a plusieurs personnes à qui ce contrat a apporté plus de galères qu'autre chose. Je vais faire un petit achat chez pixmania, je pense donc que ce contrat ne me sera d'aucune utilité...?

Cependant j'aimerais connaître votre avis (toujours utile à l'avenir) si vous avez eu des pannes? si vous avez eu du mal à obtenir le remboursement?

Merci bien !

Répondre à kekew
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Utilité du Contrat Achat Tranquille chez pixmania
Aller à :

Il y a 2939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens