Tom's Guide > Forum > Overclocking > Peur de surchauffe
Peur de surchauffe - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je possède actuellement un pc portable fujitsu Suimens avec :
-un processuer AMD Turion 64x2 mobile technology TL-50 1.60 ghz,
-2047 Mo de ram.
-Vista 32 bits

J'aimerais overcloker le processeur de mon pc portable mais j'ai très peur que le processeur chauffe trop et bousille mon pc car rien qu'en écrivant ce message je suis a 70°(info donnée par Everest)

J'ai acheté le pc il ya 1 ans et ça m'embête de ne pas pouvoir jouer à des jeux dont leur sortie est récente.

Donc voilà pouvez vous me donner quelques infos concernant l'overcloking du processeur et quel logiciel et le plus coseillé.

Merci de me répondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja vu la surchauffe c'est pas bon donc je te dis un truc si tu as encore la garantie rend vois le en garantie!

Répondre à 1664atchoum

Ne jamais OC un portable qui chauffe déjà énormément rien qu'en étant en idle.....

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Peur de surchauffe
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens