Tom's Guide > Forum > Consoles > S'il vous plait besoin sur super mario bross sur nitendo DS

S'il vous plait besoin sur super mario bross sur nitendo DS

Forum Consoles : S'il vous plait besoin sur super mario bross sur nitendo DS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sil vs plait a laide truc de fou je ne sais comment sa peut arriver mais je suis vrément bloké ...en plus pa loin "fichier 1 " "monde 6-4" il y a des boule de feu ki tourne et moi a peine entrer genre je fait kelke mettre je ne sais plus ou allez :-/ il y a bien un truc pour faire aparait des ptite briques rouge mé impossible de sauter je suis encore tro petite svp aider moi je crak...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrais faire un effort sur l'ortographe parce que là j'ai les yeux qui piquent.

Répondre à farfadet_2nd

farfadet t un vrai flic t partout

Répondre à alex8282

mais bon c'est vrai que c'est utile sur un forum.
alors merci de ta flicaille et continue comme ca...

Répondre à alex8282

Et toi à part des conneries et surveiller farf',tu sers pas à grand chose...
Et remonter un topic de 2 semaines,c'est super.
C'est quand que tu pars,sérieux?

Message édité par cloud56 le 26-06-2007 à 20:55:07
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

je suis bien ici, sale fou !
et toi c quand que tu fermes ta bouche, serieux ?

Répondre à alex8282

moi je vait t'aidez lena
j'ai tout terminer 6 fois environ
et tu passer dans les tuyo ? si non c'est celui de tout oau fond le rouge tu aten quil se cache et tu entre

Répondre à simiabraz
Tom's Guide > Forum > Consoles > S'il vous plait besoin sur super mario bross sur nitendo DS
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens