Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video dans profil
video dans profil - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonnjour ok moi je me suis inscrite a un nouveau site mais c'est en anglais et dans la partie profil j'aimerais mettre une video de music un clip
sauf que jy arrive pas et les seul moyens de mettre autres choz que des texte sont just un bouton img et un autr url
jimagine que cest pour les image et adress mais pour mettre une video je sais pa comment my prendre exactement mais je sais que certains mettent des videos jai deja assayer de mettre ladress de la video avec url mais ca met just le lien e je voudrais que la video aparaise et comme cest en anglais et que je ne suis pas 100% bilingue je prefere poser la question ici merci si vous avez une reponse ! :jap:

oh oui au cas ou vous voudriez savoir de quel site il sagit pour me dire comment my prendre efin jen sais rien just au cas ou c'est www.nexopia.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aloooooooo??? ya til quelqu'un qui peut maider??? ou peut etre quelqu'un dautre aurais deja poser la question jen sais rien mais aider moi svpppp

Répondre à black0girl
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video dans profil
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens