Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tout a commencé avec la vidéo qu’un joueur a publiée sur YouTube, il y a un an déjà. Ce joueur, qui a vraisemblablement découvert un bug (“glitch”, dans la vidéo) dans le jeu vidéo Tiger Woods PGA Tour 08, édité par Electronic Arts. Dans cette vidéo, nou Lire la suite
Tout le monde donnait YouTube leader en matière de vidéos en ligne. Le tout jeune site (créé en février 2005) semblait s’être imposé comme l’intouchable premier dans ce domaine. Et bien il semblerait qu’une étude américaine vienne chamb Lire la suite
Si vous trouvez que le dimanche est un jour triste et monotone, la Chanson du Dimanche est faite pour vous. Chaque semaine, deux Parisiens ressortent leur guitare sèche et leur clavier Bontempi pour traiter en chanson un sujet d’actualité : les grève Lire la suite
Le tribunal de Nancy vient de rendre son verdict dans l’affaire concernant le jeune chauffard qui a été arrêté suite à la diffusion de ses vidéos sur YouTube. Dans ces vidéos, le jeune homme est filmé à 225 km/h sur une autoroute limitée à 110 km/h, et c Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonnjour ok moi je me suis inscrite a un nouveau site mais c'est en anglais et dans la partie profil j'aimerais mettre une video de music un clip
sauf que jy arrive pas et les seul moyens de mettre autres choz que des texte sont just un bouton img et un autr url
jimagine que cest pour les image et adress mais pour mettre une video je sais pa comment my prendre exactement mais je sais que certains mettent des videos jai deja assayer de mettre ladress de la video avec url mais ca met just le lien e je voudrais que la video aparaise et comme cest en anglais et que je ne suis pas 100% bilingue je prefere poser la question ici merci si vous avez une reponse !
oh oui au cas ou vous voudriez savoir de quel site il sagit pour me dire comment my prendre efin jen sais rien just au cas ou c'est www.nexopia.com
aloooooooo??? ya til quelqu'un qui peut maider??? ou peut etre quelqu'un dautre aurais deja poser la question jen sais rien mais aider moi svpppp
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.