Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche jeu online gratuit et pas a télécharger
Mot :    Pseudo :           

je suis déprimé... :( je joue toujours sur l'ordi de mon père(parce que yé plus vite)et il veut pas que je télécharge des choses sur son ordi et vu que j'ai 10ans je peux pas payé alors j'aimerais que vous me proposez des jeu comme runescape(genre on a un personnage et on fai se quon veut)mais gratuit et pas a télécharger s.v.p. sinon j'ai rien a faire

merci :) :ange: :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon gars fait gaffe tu vas te faire flinguer ! ce sujet est un peu omniprésent sur ce forum, une simple recherche (manuelle ou grâce au bouton rechercher) te permettrais d'en trouver ... donc fais gaffe avant qu'un gars pas très gentil passe dans le coin et t'envoie des bannanes

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

Un jeu soit ça s'achète et ça s'installe ou soit ça se télécharge !!!

Runescape : un jeu ça .. !!! laisse moi rire.

Visite les posts déjà présent sur ce forum et sélectionne celui qui te fait envie mais tu vas devoir le télécharger .

Négocie avec ton père ou éteint l'ordinateur !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

Je ferme, voir topic unique.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche jeu online gratuit et pas a télécharger
Aller à :

Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens