Tom's Guide > Forum > Hardware > dual core en gamer
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'aimerais avoir des informations a propos de Dual Core en GAMER

Esce utile?

quel est le meilleur pour GAMER

AMD athlon 64 X2 Dual Core 4600+ socket AM2

OU

AMD athlon 64 3800+ Socket AM2

ET esce qu'il y a une GROSSE difference entre les conroe de Intel (devenu meilleur pour gamer)
et les AMD athlon 64 ou les AMD athlon 64 X2 en dual core (selon le meilleur pour gamer)

ET les socket AM2 on une avenir ? ou ca va faire comme les CELERON (de la grosse merde :P)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Entre un 4600x2 et un 3800+, le 4600 sera sûrement plus performant.
Sinon les conroe on une avance notable sur les processeur actuel d AMD, donc si tu peux favorise le conroe qui sera meilleur dans tous les domaines.

Pour l'avenir du AM2, c'est surtout dans les machines qui ne coûte pas chère tout en ayant des performances correctes. Pour ce qui est de la remarque sur le celeron, il ne faut pas tout confondre, ce processeur était spécialement fait pour la bureautique, tout comme le sempron, et ce n'est pas une génération de processeur mais l'entrée de gamme d intel.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour ce conseil et en passant je parlais pour gamer le celeron!

Répondre à Coaxke

Le AM2 cay bien! :D
Sauf que pour l'instant, rien n'est fait pour en tirer toutes les capacités...

Répondre à ZbOobY@idn

Il vaux mieu prendre un socket 939.et pour la difference le AMD chaufe dix foi plus vite il démare juste un peut plus vite que le Intel.des test on été fait é san le vantilo le AMD crame au bout de 30 seconde tandit que le Intel au bout de 30 minute.Donc si tu prend le AMD fait gaffe si t'oveclocke je te conseil le refroidissment liquide.Voila a plus.

Répondre à Turbo16@IDN

et oui le double core est très bien pour les gamers.

Répondre à Turbo16@IDN

Si j'étais un modérateur, je crois que j'filerai un avertissement à turbo16... Entre les double-post et les fautes d'orthographe énormes, il a rien pour lui! :x

Bon sinon, il faut savoir que les DualCore ne sont pas optimisés pour les jeux mais ils sont tout aussi performants que les Simple Core! Donc le fait de possèder un Dual Core n'avantage pas pour le jeu, mais il le fait dans tout le reste... C'est pour cela que je ne peux que te le conseiller! =)

Source? C'est Gabe Newell, le boss de Valve (HL²,CS:Source,...) qui a dit qu'aucun des programmeurs de jeux-vidéo ne veut programmer pour l'instant sur du Dual Core car ce n'est pas une technologie très répandue et donc, le jeu n'en vaut pas la chandelle!

Répondre à ZbOobY@idn

Turbo16@IDN a écrit :

Il vaux mieu prendre un socket 939.et pour la difference le AMD chaufe dix foi plus vite il démare juste un peut plus vite que le Intel.des test on été fait é san le vantilo le AMD crame au bout de 30 seconde tandit que le Intel au bout de 30 minute.Donc si tu prend le AMD fait gaffe si t'oveclocke je te conseil le refroidissment liquide.Voila a plus.

conclusion de ce post???? je ne doit pas overclocker sans vantirad? lol

Répondre à cerealkiller@IDN

+1 pour zbooby merci pour tes informations donc pour moi simple-core n'est utile merci beaucoup car je fait juste une chose a la fois. Jeux Ou surf merci bcp

Répondre à Coaxke

nan il ne faut pas overclocker sans ventired ou alor fais gaffe.Voila a plus...

Répondre à Turbo16@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > dual core en gamer
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens