Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les Français mangent moins frais
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En 45 ans, les Français ont sensiblement changé leur alimentation. Un rapport de l'Insee paru ce mardi révèle que nous mangeons désormais moins de produits frais et plus de plats préparés.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
moi qui travaille en cuisine , je dirais que c'est 50/50 ; la viande reste un produit frais , mais les légumes sont bien souvent en boite (de conserve) ou surgelés. que voulez vous mon bon ami , les économies , on les fait comme on peut(peu)... quand au privé , et bien si les gens allaient faire leurs courses ailleurs que dans les grandes surfaces , l'offre en produits frais , n'en serait que plus conséquente . |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
ou l'argent dépensé dans toute autre chose (ordinateur , télé ecran plat , vêtements a la mode , sorties en tout genre , etc...).peut être qu'un jour nos contemporains comprendront que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (la crémiére ?? bof...........). |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
C'est pour mieux apprécier la bonne bouffe au resto --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Oui , mais un restaurant traditionnel à la cuisine rustique, régionale , pas la mal-bouffe --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ah ba je ne parle pas de mac do hein Message édité par MaxGix le 18-09-2008 à 11:46:12 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
Plus d'informations
|
Cette conclusion vaut-elle uniquement pour les Français ? |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
les produit frais coute chere et ne reste pas frais longtemps --------------- ouaiiiiiss demain j va prend plein de DROOOOOOOGGGUUEEEE MOUUHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA de la bonne DROGUEEE MOuah , ouuuuuiiii ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la droguuueeeee de la droguuueuuuuuuhhhhh |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev