Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je voudrai ameliorer mon pc pour jouer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, mon ordi a à peu pres 3 ans. C'est un packard bell, processeur intel celeron 2.6Ghz, memoire ( modifiée ) 764 MO DDR, carte ATIradeon 9200 SE 128 MO. ON m'a offert brother in arm et je ne peut pas y jouer, j ai des soucis avec les couleurs et au bout d'un moment ca coupe et retour au bureau.Que puis-je faire et est-ce-que ca vaut le coup de changer la carte graphique si ca vient de la? |
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Il faudrait changer toute ta configuration... Bien entendu, tu peux éventuellement changer ta carte graphique, mais tu auras un mauvais rendement. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas calé du tout en informatique, peus-tu m'expliquer simplement ou m'orienter vers un site ou une page qui m'aiderai; merci
|
|
Plus d'informations
|
Un PC Packard Bell est pas évolutif.
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Bah disons qu'il te faut tout changer, à savoir, carte mère (nouveau socket), nouveau processeur, nouvelle ram, carte graphique et alimentation et encore je ne sais même pas si tu peux réutiliser ton boitier.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Tu veux dire qu'il vaut me faire faire un PC sur mesure comme DELL par exemple?
|
|
Plus d'informations
|
Non pas Dell.
|
|
Plus d'informations
|
OK. Et bien merci à tous. J'aurai du le commander au père noel! |