10 de FPS dans counter strike source - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 10 de FPS dans counter strike source

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde ou plutot bonne nuit  :sleep:  

Alors voilà j'expose mon probleme.

Je suis rentré dimanche soir de vacances apres 3 semaines passée sous les nuages de la bretagne :p

Et, lorsque je revint donc de vacances je lanca mon PC pour faire une petite partie de counter strike source et a mon grand etonnement, je me retrouve en jeux avec 15 de FPS (images par secondes), alors que d'habitude j'avais 100 constant. Cela m'arrivait parfois lorsque mon CPU chauffé trop, j'ai donc dans ma chambre tous les été un petit system de refroidissement de mon PC, tour ouverte, et ventilateur de chambre (30cm de diametre environ) braqué sur le CPU, cela marchait bien jusque là pourtant.

Alors je m'empresse de defragmenter mes 3 disques durs, ma base de registre, optimiser ma RAM avec tuneup, cela ne change rien.

AIdez moi s'il vous plait je suis déséspéré !!!
merci pour les futures reponses

Liens

Plus d'informations

Si t'es rentré Dimanche soir, alors t'as manqué la nouvelle MàJ avec le radar en carton! :)
A mon avis, ton problème vient de cette Mise à Jour... ;)

tavu! J'post trop super tard kwé! >_<

Plus d'informations

ZbOobY@idn a écrit :

tavu! J'post trop super tard kwé! >_<

mais je dirais super tot plutot!!!

Plus d'informations

c'est bon j'ai trouvé, enfaite j'ai réinstaller mes drivers Carte Graphique, j'avais les 84.ché plus quoi de chez nvidia et jai installer les 91.ché plus quoi !! rholalala quel naab de na pas y avoir penser plus tôt ^^ !!

Plus d'informations

moi jai acheter counter strike source tous marche bien mais j'essai de me connecter a un serveur un message d'erreur apparait :"your version doesn't match the servers
. please restar the game"

Plus d'informations

C'est parce que tu vas sur des serveurs CS 1.6? oO

Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations

je voudrais savoir si on pouvais passer de counter strike 1.6 a condition zero ou source

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

oui tu peux y passer en lachant des sous ^^

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Plus d'informations

lol

Plus d'informations

non mais sinon on peut pa

Plus d'informations

parce que je suis passer de 1.5 a 1.6 sans lacher de sous alors je me demandai si je pouvai faire de meme

http://www.2775.eu/78988
Plus d'informations

non tu peux pas... source est plus cher que 1.6 car c'est la dernière version de cs ^^ ou tu demande le pass et utilisateur d'un de tes pottes pour le tester... une fois qu'on joue à source on oublie le bon vieux cs 1.6 ;)

marre des cons
Plus d'informations

bah moi je suis à 40fps avec une x1600.... enfin ça a le mérite d'être constant (pas de lag dans les combats)

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

J'ai les 84.21 ils sont tres bons!

Plus d'informations

c'est clair ke le 1.6 est super pourri par rapport a CS Source , y a pas photo , faut l'acheter , c'est trop bien fait

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

c'est clair ke le source est super pourri par rapport a 1.6 , y a pas photo , faut l'acheter , c'est trop  /!\  jouable  /!\

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Plus d'informations

ok les mec merci

Plus d'informations

jai counter strike condition zero
je peut faire les entrainement mais quand j'essaye de jouer en ligne le telechatgement de la map commence et un message me dit
 " LAN server are restricted to local clients (class c)"
aidez moi svp

Plus d'informations

ça veut dire que t'as pas acheté Condition Zero... -_-'

Plus d'informations
n°545099
01-01-2007 à 21:07:37