10 de FPS dans counter strike source
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde ou plutot bonne nuit
Alors voilà j'expose mon probleme.
Je suis rentré dimanche soir de vacances apres 3 semaines passée sous les nuages de la bretagne
Et, lorsque je revint donc de vacances je lanca mon PC pour faire une petite partie de counter strike source et a mon grand etonnement, je me retrouve en jeux avec 15 de FPS (images par secondes), alors que d'habitude j'avais 100 constant. Cela m'arrivait parfois lorsque mon CPU chauffé trop, j'ai donc dans ma chambre tous les été un petit system de refroidissement de mon PC, tour ouverte, et ventilateur de chambre (30cm de diametre environ) braqué sur le CPU, cela marchait bien jusque là pourtant.
Alors je m'empresse de defragmenter mes 3 disques durs, ma base de registre, optimiser ma RAM avec tuneup, cela ne change rien.
AIdez moi s'il vous plait je suis déséspéré !!!
merci pour les futures reponses
Alors voilà j'expose mon probleme.
Je suis rentré dimanche soir de vacances apres 3 semaines passée sous les nuages de la bretagne
Et, lorsque je revint donc de vacances je lanca mon PC pour faire une petite partie de counter strike source et a mon grand etonnement, je me retrouve en jeux avec 15 de FPS (images par secondes), alors que d'habitude j'avais 100 constant. Cela m'arrivait parfois lorsque mon CPU chauffé trop, j'ai donc dans ma chambre tous les été un petit system de refroidissement de mon PC, tour ouverte, et ventilateur de chambre (30cm de diametre environ) braqué sur le CPU, cela marchait bien jusque là pourtant.
Alors je m'empresse de defragmenter mes 3 disques durs, ma base de registre, optimiser ma RAM avec tuneup, cela ne change rien.
AIdez moi s'il vous plait je suis déséspéré !!!
merci pour les futures reponses
Autres pages sur : fps counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Autan acheter Hl2+CS:S pour l attente de CSPROMOD qui sort le mois prochain.
La jouabilité 1.6 sur moteur graphique HL2
www.cspromod.com
La jouabilité 1.6 sur moteur graphique HL2
www.cspromod.com
bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD, je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu. Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait). Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou Steam un message d'erreur apparait "Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll" Merci d'avance pour vos réponse.
ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.
ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsSound counter strike source
- ForumCounter strike source debutant
- ForumScreenshot counter strike source
- ForumSurf counter strike source
- solutionsCodes pour counter strike source
- ForumCounter strike source probleme
- ForumCheater counter strike source
- ForumVocabulaire counter strike source
- ForumCounter strike source bloqué