Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

10 de FPS dans counter strike source

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde ou plutot bonne nuit :sleep: 

Alors voilà j'expose mon probleme.

Je suis rentré dimanche soir de vacances apres 3 semaines passée sous les nuages de la bretagne :p 

Et, lorsque je revint donc de vacances je lanca mon PC pour faire une petite partie de counter strike source et a mon grand etonnement, je me retrouve en jeux avec 15 de FPS (images par secondes), alors que d'habitude j'avais 100 constant. Cela m'arrivait parfois lorsque mon CPU chauffé trop, j'ai donc dans ma chambre tous les été un petit system de refroidissement de mon PC, tour ouverte, et ventilateur de chambre (30cm de diametre environ) braqué sur le CPU, cela marchait bien jusque là pourtant.

Alors je m'empresse de defragmenter mes 3 disques durs, ma base de registre, optimiser ma RAM avec tuneup, cela ne change rien.

AIdez moi s'il vous plait je suis déséspéré !!!
merci pour les futures reponses

Autres pages sur : fps counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD, je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu. Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait). Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou Steam un message d'erreur apparait "Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll" Merci d'avance pour vos réponse.

ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.

et maintenant une personne veut lancé le debat CS:S Versus Cs 1.6
Arreter de lame serieu c cho quoi ... ce debat menera a rien yoras toujour quelqu'un pour raler puis insulter a la fin !

SALE NOOB EST CE QUE TU AS LU LE TITRE DU TOPIC AVAN DE POSTER NIMPORTE KOI !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde