Et le gagnant est ... ! Charles :o
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
Vous avez participé à l’enquête que nous avons menée sur Tom’s Guide en février et mars derniers. Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier de l’attention que vous nous accordez.
Nous sommes heureux de vous annoncer le résultat du tirage au sort de l'iPhone 3GS 32Go associé à cette enquête en ligne.
L'heureux gagnant est : Mr Charles BAHOLET, son iPhone 3GS 32Go lui a été envoyé et nous espérons qu'il en fera un excellent usage !
Nous sommes fiers de l'intérêt que vous portez à notre site.
Cordialement,
L'équipe Tom’s Guide
Vous avez participé à l’enquête que nous avons menée sur Tom’s Guide en février et mars derniers. Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier de l’attention que vous nous accordez.
Nous sommes heureux de vous annoncer le résultat du tirage au sort de l'iPhone 3GS 32Go associé à cette enquête en ligne.
L'heureux gagnant est : Mr Charles BAHOLET, son iPhone 3GS 32Go lui a été envoyé et nous espérons qu'il en fera un excellent usage !
Nous sommes fiers de l'intérêt que vous portez à notre site.
Cordialement,
L'équipe Tom’s Guide
Autres pages sur : gagnant charles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment j'en ai rien à foutre de ce truc de Ifaune chépakoi. Si j'avais participé (ce qui n'est pas le cas) et que je l'avais gagné, j'aurai expérimenté des trucs dessus.
Le laisser tomber d'un immeuble, rouler dessus avec ma voiture, essayer de le jeter le plus possible dans un lac en feu rempli de crocodiles zombis et de crapauds-pieuvres mutants aux yeux globuleux et jetant des éclairs de pur énergie de haine, juste pour voir ce que ça fait.
Ou alors un truc encore plus fou: l'attacher à une moto avec une ficelle et le trainer devant la maison de computer2a en faisant des ronds pour le rendre dingue.
Le laisser tomber d'un immeuble, rouler dessus avec ma voiture, essayer de le jeter le plus possible dans un lac en feu rempli de crocodiles zombis et de crapauds-pieuvres mutants aux yeux globuleux et jetant des éclairs de pur énergie de haine, juste pour voir ce que ça fait.
Ou alors un truc encore plus fou: l'attacher à une moto avec une ficelle et le trainer devant la maison de computer2a en faisant des ronds pour le rendre dingue.
LaMoufetteEnColere a dit :
Comment j'en ai rien à foutre de ce truc de Ifaune chépakoi. Si j'avais participé (ce qui n'est pas le cas) et que je l'avais gagné, j'aurai expérimenté des trucs dessus.Le laisser tomber d'un immeuble, rouler dessus avec ma voiture, essayer de le jeter le plus possible dans un lac en feu rempli de crocodiles zombis et de crapauds-pieuvres mutants aux yeux globuleux et jetant des éclairs de pur énergie de haine, juste pour voir ce que ça fait.
bon pour une bibiolle de 150euros mini, j'aurais quand même essayer d'appeller avant
après les applications fachïeune on s'en fout hein
LaMoufetteEnColere a dit :
Plus on est d'énervés, plus on rit.
"héhéhé"
"huhuhu"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
"